A voir également:
- Etat des lieux de sortie avant fin préavis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 6/08/2010 à 19:55
Modifié par G.SILLY le 6/08/2010 à 19:55
Bonjour
Lorsque l'on fait un état de sortie des lieux, le locataire ne doit pas retourner dans le lieu qu'il habitait. Supposez qu'entre l'état des lieux et la remise des clés, il y ait des dégradations ?? (tout peut arriver). Que se passerait-il ?? car une fois l'état des lieux signé, l'état est considéré comme définitif.
Votre agence a donc raison. L'état des lieux s'effectue le jour où l'on quiite les lieux et où l'on remet les clés.
Quant au dépot de garantie, le propriétaire (ou l'agence) a 2 mois maximum pour vous le rendre après la remise des clés.
Lorsque l'on fait un état de sortie des lieux, le locataire ne doit pas retourner dans le lieu qu'il habitait. Supposez qu'entre l'état des lieux et la remise des clés, il y ait des dégradations ?? (tout peut arriver). Que se passerait-il ?? car une fois l'état des lieux signé, l'état est considéré comme définitif.
Votre agence a donc raison. L'état des lieux s'effectue le jour où l'on quiite les lieux et où l'on remet les clés.
Quant au dépot de garantie, le propriétaire (ou l'agence) a 2 mois maximum pour vous le rendre après la remise des clés.
mais j'avais libéré les lieux et j'étais prête à rendre les clés. Je ne comptais pas remettre les pieds dans ce logement puisque j'avais déjà déménagé.
Donc en rendant les clés, il m'est impossible de le dégrader.
Donc en rendant les clés, il m'est impossible de le dégrader.
Bonjour
Vous pouvez faire l'EDL et rendre les clés
Mais vous continuez à payer tant que le logement n'est pas reloué
et j'usqu'à la fin du préavis
Vous pouvez faire l'EDL et rendre les clés
Mais vous continuez à payer tant que le logement n'est pas reloué
et j'usqu'à la fin du préavis