Achat de bien en espagne avec une sci françai
kafeys
-
doremi -
doremi -
Bonjour,
nous sommes sur le point, ma compagne et moi, de faire l'acquisition d'un appartement en espagne, pour notre retraite, par le biais d'une sci française. quelles en sont les formalités et la meilleure formule pour y parvenir.
En vous remerciant
nous sommes sur le point, ma compagne et moi, de faire l'acquisition d'un appartement en espagne, pour notre retraite, par le biais d'une sci française. quelles en sont les formalités et la meilleure formule pour y parvenir.
En vous remerciant
A voir également:
- Sci en espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Sci - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Siret espagne - Forum formalités administratives
- Sci edf pro ou particulier - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
lachat d un appartement via une SCI française peut s avèrer un peu plus coñplexe qu en france, dans la mesure ou des inscriptions supplémentaires seront demandées.
Je vous conseil vivement de faire appel à un avocat, parlant français de préférance.
pour d'autres question :avocat.barcelone@gmail.com
bonne chance
lachat d un appartement via une SCI française peut s avèrer un peu plus coñplexe qu en france, dans la mesure ou des inscriptions supplémentaires seront demandées.
Je vous conseil vivement de faire appel à un avocat, parlant français de préférance.
pour d'autres question :avocat.barcelone@gmail.com
bonne chance
doremi
Si SCI française pour achat d'un bien immobilier en espagne, peut-on, en tant que contribuable français passible de l'impôt sur le revenu en France, bénéficier des mêmes avantages de défiscalisation sur l'impôt sur le revenu français ? Merci pour votre réponse.