2 semaines d'abs pendant le preavis de demiss
saed
-
saed -
saed -
Bonjour,
J'ai envoyé ma demission pendant la période de mes congés payés.
Je devais à quelques jours près commencer ma période de préavis apres mon retour des mes CP.
Mon préavis devait commencer le 15 juillet.
J ai été absent ( non justifié ) jusqu'au 2 Aout, date ou je suis retourné à mon lieu de travail.
Mon patron n' a pas voulu que je reprenne le travail.
A t il le droit de me refuser l execution de la fin de mon preavis ?
N est ce pas considéré comme un licenciment à effet immédiat ?
Pendant notre entretien, il m a dit que je ne faisais plus parti de l entreprise à partir du jours meme.
Je me suis donc inscrit au pole emploi.
Neanmoins, je n ai toujours pas recu à ce jour aucun document relatif, attestation assedic, solde tout compte, ni meme la fiche de paie de juillet ( quelques jours de CP ).
A t il le droit de faire trainer l'envoi de ses documents ?
Avant d'entrer en CDI dans cette boite, j'avais monté ma propre entreprise et avait obtenu des assedics mes indemenités en capital ( le PAR je crois que ca s appelle )
J'ai encore du credit chez les assedics de cette aide, vais je toucher la continuité de ses indemnités ( il devait me rester 6 mois d indemnités avant l'epuisement de mon compte ), sont ils cumulables avec les indemnités que j aurai acquis pendant mon année de cdi ?
Merci de vos réponses.
J'ai envoyé ma demission pendant la période de mes congés payés.
Je devais à quelques jours près commencer ma période de préavis apres mon retour des mes CP.
Mon préavis devait commencer le 15 juillet.
J ai été absent ( non justifié ) jusqu'au 2 Aout, date ou je suis retourné à mon lieu de travail.
Mon patron n' a pas voulu que je reprenne le travail.
A t il le droit de me refuser l execution de la fin de mon preavis ?
N est ce pas considéré comme un licenciment à effet immédiat ?
Pendant notre entretien, il m a dit que je ne faisais plus parti de l entreprise à partir du jours meme.
Je me suis donc inscrit au pole emploi.
Neanmoins, je n ai toujours pas recu à ce jour aucun document relatif, attestation assedic, solde tout compte, ni meme la fiche de paie de juillet ( quelques jours de CP ).
A t il le droit de faire trainer l'envoi de ses documents ?
Avant d'entrer en CDI dans cette boite, j'avais monté ma propre entreprise et avait obtenu des assedics mes indemenités en capital ( le PAR je crois que ca s appelle )
J'ai encore du credit chez les assedics de cette aide, vais je toucher la continuité de ses indemnités ( il devait me rester 6 mois d indemnités avant l'epuisement de mon compte ), sont ils cumulables avec les indemnités que j aurai acquis pendant mon année de cdi ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- 2 semaines d'abs pendant le preavis de demiss
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire