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2 réponses
zazzzoum1
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373
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mercredi 10 février 2010
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5 avril 2011
123
7 août 2010 à 15:18
7 août 2010 à 15:18
bonjour,
"la salariée me dit que l'ancien véhicule reste assuré un mois en vue uniquement de la vente" oui les contrats couvrent la responsabilité du véhicule destiné à la vente
"mon garagiste me dit que j'ai cassé la vitre de mon antibrouillard, que c'est pas grave vu que ça rentre dans le bris de glace " en général l'antibrouillard est exclu du bdg
pour info "Les toits ouvrant, blocs optiques, antibrouillard, feu de route, feu de croisement et feu de signalisation ne sont pas toujours inclus dans le contrat assurance auto brise de glace"
fuyez et allez ailleurs...il y a moins cher et mieux...
"la salariée me dit que l'ancien véhicule reste assuré un mois en vue uniquement de la vente" oui les contrats couvrent la responsabilité du véhicule destiné à la vente
"mon garagiste me dit que j'ai cassé la vitre de mon antibrouillard, que c'est pas grave vu que ça rentre dans le bris de glace " en général l'antibrouillard est exclu du bdg
pour info "Les toits ouvrant, blocs optiques, antibrouillard, feu de route, feu de croisement et feu de signalisation ne sont pas toujours inclus dans le contrat assurance auto brise de glace"
fuyez et allez ailleurs...il y a moins cher et mieux...
merci de votre réponse
oui c'est ce que je vais faire car en plus ils ont eu le culot de m'envoyer les conditions générales avec le passage surligné où il est écrit qu'il n'y a que la protection juridique, et ce, 10 jours après, c'est avant qu'il fallait le faire
ça je peux comprendre si on me le dit lorsqu'on fait le passage d'un véhicule à l'autre, mais ils ne disent jamais rien, alors qu'ils savent
non, c'est l'accumulation du manque d'information, je passe les détails pour mon remboursement de ma live box qui a duré un an et pour lequel je n'aurais rien obtenu si je n'avais pas perdu une énergie folle à ne pas me laisser faire.
ils comptent sur ça, que les gens se lassent
ne sont là que pour encaisser, ça ils savent!
quelles assurances me conseillez vous?
on m'a parlé de direct assurance qui serait bien et moins chère
perso, je veux bien payer, mais pas à une assurance qui ne rembourse jamais rien, qui trouve toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser (en vous prenant en plus pour des c***, car la salariée était bien insolente :-(((
oui c'est ce que je vais faire car en plus ils ont eu le culot de m'envoyer les conditions générales avec le passage surligné où il est écrit qu'il n'y a que la protection juridique, et ce, 10 jours après, c'est avant qu'il fallait le faire
ça je peux comprendre si on me le dit lorsqu'on fait le passage d'un véhicule à l'autre, mais ils ne disent jamais rien, alors qu'ils savent
non, c'est l'accumulation du manque d'information, je passe les détails pour mon remboursement de ma live box qui a duré un an et pour lequel je n'aurais rien obtenu si je n'avais pas perdu une énergie folle à ne pas me laisser faire.
ils comptent sur ça, que les gens se lassent
ne sont là que pour encaisser, ça ils savent!
quelles assurances me conseillez vous?
on m'a parlé de direct assurance qui serait bien et moins chère
perso, je veux bien payer, mais pas à une assurance qui ne rembourse jamais rien, qui trouve toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser (en vous prenant en plus pour des c***, car la salariée était bien insolente :-(((