Saturation absolue

djabir - 3 août 2010 à 17:49
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 août 2010 à 18:00
Bonjour,
J'étais victime d'un vol du sac de ma femme,il contenait les clés de la maison,du garage et du coffre...etc.le vol c'est produit en Espagne,j'ai fait une déclaration à la police locale avec les articles voles.Je vous informe que j'avais paye mon billets de voyage avec ma carte bleu visa internationale.Je serais très reconnaissons si quelqu'un peu me renseigner comment je peu être rembourser,parce que je me suis rapprocher de ma banque et de mon assurance de maison,mais cette dernière m'as informer que seulement la clé de la maison et du garage qui seront rembourser avec une franchise de 120 euro.Je compte sur vous et je suis vraiment perdu et enfin merci d'avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
3 août 2010 à 18:00
Bonsoir,

L'assurance de votre carte bancaire comporte peut-être des garanties contre le vol, mais elle ne prendra sans doute pas en charge le remboursement de vos billets d'avion.

Faites opposition sur tous vos moyens de paiements volés si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement :)
0