Mise a pied conservatoire jgt en apel

michel92000 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous fais part de mon desaroi ayant commencer un contrat d'apprentissage en septembre 2008 j'ais etais mis en mise a pied conservatoire en janvier 2010 jugement defavorable 2 mois aprés je suis a se jour en en apel et sans revenu depuis janvier je suis sans ressource et je ne trouve plus de travaille aucun droit pole-emploi alor que j'ai cotiser asser je ne sais plus quoi faire je suis meme interdit bancaire a cause de cette histoire connaissait vous des solution pour remedier a se probleme ? (organisme,apel plus rapide,etc)
A voir également:

13 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détail ?
Quand a commencé la mise à pied ? Avez vous été licenciée depuis ? Vous parlez de jugement, vous êtes donc passée au CPH ? Qu'aviez vous contesté ?
0
michel92000

la mise a pied a commencer fin janvier mon jugement et passer en fevrier ou j'ai perdu et du coup j'ai donc fait apel de la décision, je conteste un licenciment abusif de la part de l'employeur
0
michel92000

alors j'ai etait mis en mise a pied conservatoire fin janvier depuis mon jugement a eu lieu en fevrier et je l'ais perdu mais j'ai fait apel de cette decision depuis je suis toujour en attente et toujour en mise a pied conservatoire je reproche a mon employeur d'avoir effectuer une pression psycologique pour me faire demissioner de mon poste(remarque,insulte,...) comme je suis rester et que je lui es expliquer clairement que je ne demissionerais pas celui si est aller o prud'homme
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Comment pouvez vous contester un licenciement abusif si vous n'avez pas encore été licencié...?

Par contre, vous pouvez contester la durée excessive de la mise à pied conservatoire !

Avez vous pris un avocat pour le prudhomme ?

C'est votre employeur qui vous a assigné aux PDH ? Quels étaient ses griefs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

conservatoire en janvier 2010 jugement defavorable 2 mois
si c'et le cas alors vous aver gagner
0
michel92000

j'ai peut etre fait une erreur en parlant de licenciement abusif ces eu qui sont aller au prud'homme il veule me licencier pour faute grave et quand je parle de jugement defavorable je parle defavorable pour moi et favorable pour eu bien sur
0

Mais pourquoi sont-ils allés aux PDH ?
0
michel92000

ils sont aller au prud'homme officielement pour des manquements repeter ils mon envoier des avertissement (retard,tenu...) en faite naivement je reponder pas au avertissement meme si il etait infonder etant en contrat d'apprentissage j'ai eu l'erreur de croire qu'il ne valais mieu ne pas repondre peut etre pas peur d'agraver la situation la seule fois ou je l'ai fait je n'ai eu aucune reponse je continuer a faire mon travaille en respectant toute les consigne qui m'etait donner le probleme principale ces qu'il passer dans une crise economique bocou de licenciement dont mon maitre de stage je me suis retrouver tous seul sans maitre de stage a faire des travaux sans rapport avec mon apprentissage du coup comme je voulais dit pour me faire demissioner il m'on pousser a la faute par le harcelement moral(justificatif du docteur a l'appui) j'ai preferais rester dans le silence il on vu que je ne demmisionerais pas et ils ont fait appel au PDH en disant que je ne respecter pas mon travaille ni mes superieur enfin il on monter un dossier a base d'avertissement ecrit
0

Donc votre licenciement a été requalifié en démission... c'est bien cela ?
0
michel92000

non il on voulut me faire demissioner moi je n'etait pas d'accord et dans un apprentissage si le patron veut faire une rupture de contrat ces ou il se met d'accord avec l'apprenti ou il va au prud'homme et comme moi je n'etait pas d'accord pour rompre le contrat il s'ont saisi le prud'homme
0

Et donc... le contrat a été rompu par décision du tribunal, à vos torts.
Donc considéré comme démissionnaire, donc pas d'assedics, c'est cela ?
0
michel92000

ben ces une parti que je ne comprend pas mon contrat apparement na toujour pas etait rompu je n'est toujour pas toucher de solde tout compte ou d'attestation assedic pourtant j'ai perdu je me demande si le faite d'avoir fait appel ben ces comme si aucun jugement n'etait passer
0

Que dit le jugement exactement, et que demandez vous en appel ?
0