Travaux de depart: quel montant maximum ?

Cecile -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a un plafond maximum pour le montant des travaux qu'un propriétaire a le droit de vous reclamer lors de la sortie du logement ?

En effet, j'avais cru entendre que le montant des travaux ne pouvait pas exceder le montant de la caution ?

Seulement quand je vois les montants des travaux sur la feuille de mon propriétaire, je prends peur !

Merci pour votre aide !

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Le montant des travaux est le montant réel vous devrez compléter si cela dépasse le dépot de garantie
1
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonsoir , feloxe a raison , un exemple = si vous avez dégradé une tappisseie dans une petite pièce , le devis d une entreprise peut aller à 1000e voir plus pour remettre en état , alors avant de partir tachez de rendre le logement dans l état ou vous l avez eu !!!
1