Mise a pied conservatoire help!!!!

pitchoune2525 Messages postés 2 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de renseignement car je n'y connais strictement rien!!!!
voila j'ai 25 ans, cela fait 5 mois que je suis en cdi chez mon patron!!!
mercredi matin , j'ai etais normalement au boulot et au bout de 5 min mon patron m'as convoqué ds le bureau pour m'informer en raison des fautes multiples que j'ai faites apparament, il me faisait une mise a pied, dc j'ai etais priée de prendre mes affaires et de rentré chez moi!!!
j'avoue que sur le coup, je ne savais plus quoi pensé!!!
hier matin j'ai recu un courrier par lettre recommandé qui me disait que j'etais mise a pied conservatoire en vue d'un licenciement pour fautes multiples et faute grave, qu'il me donnait rdv au mois de spetembre suite a ca!!!

dc je me pose des questions:
vas t'il me payé mon mois de juillet meme si ne paye pas les jour de mise a pied car faut savoir qu'on as travaillé tout le mois de juillet 6 jours sur 7 avec des heures en plus car le mois prochain (aout) ns etions fermé pour congé annuels!!!

cela veut il dire aussi qu'il n'aura pas a me payé le mois d'aout vu k j suis mise a pied???

vas t'il me payer mes congés annuels car vu ke je serai licencier que au mois de septembre j'aurais cumuler deux jours et demi par mois dc 15 jours en tout!!!

vas t'il me payer mes heures supplementaires du mois de juillet?? meme s'il me licencie!!!

as t'il le droit de m'accuser de deux fautes distinctes??? En plus ya aucune explication a part avoir marqué fautes multiples et faute grave !!! mais ca je pense que je le saurai qu'au moment du rdv

suis-je obligé d'aller a cette entretien ?? si nan dois je lui envoyé un courrier pr le prevenir que je ne viendrai pas ??