Préavis de location se terminant un dimanche
Shynning
-
Modifié par Shynning le 28/07/2010 à 13:00
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 28 juil. 2010 à 13:13
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 28 juil. 2010 à 13:13
A voir également:
- Fin de bail un dimanche
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Calcul majoration dimanche - Guide
3 réponses
C'est la FIN du préavis (1er août 2010) qui tombe un dimanche, le 1er juillet, c'était un jeudi ! elle l'a donc bien reçu un jeudi et le préavis arrive donc à terme un mois plus tard, un dimanche....
Non, c'est un particulier, mais elle est vraiment têtue comme une mule.
Moi je suis tout à fait disposé à faire l'EDL le dimanche, il n'y a aucun problème, c'est elle qui refuse et qui veut le faire le vendredi !
Moi je suis tout à fait disposé à faire l'EDL le dimanche, il n'y a aucun problème, c'est elle qui refuse et qui veut le faire le vendredi !
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
28 juil. 2010 à 13:00
28 juil. 2010 à 13:00
Bonjour,
Non elle ne peut pas vous obliger. à le faire avant...
Vous n'avez pas rendu les clés n'est-ce pas ? Il va bien falloir que vous vous arrangiez pour les lui rendre en main propre contre décharge...
Je ne comprends pas le fait qu'elle refuse de le faire le samedi parce qu'elle ne travaille pas le week-end... C'est un bailleur professionnel ? Une agence ?
Le cas échéant, vous pouvez mandater quelqu'un pour l'edl et la remise des clés.
Non elle ne peut pas vous obliger. à le faire avant...
Vous n'avez pas rendu les clés n'est-ce pas ? Il va bien falloir que vous vous arrangiez pour les lui rendre en main propre contre décharge...
Je ne comprends pas le fait qu'elle refuse de le faire le samedi parce qu'elle ne travaille pas le week-end... C'est un bailleur professionnel ? Une agence ?
Le cas échéant, vous pouvez mandater quelqu'un pour l'edl et la remise des clés.
28 juil. 2010 à 13:13