A voir également:
- Déclaration impôts retoqué: pb domiciliation!
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
les personnes qui sont dans ce cas là, se mettent en tant que SDF et l'adresse de la mairie de la commune où il travaille ou bien là où il est le plus souvent et met une adresse d'envoi pour recevoir le courrier (exemple la votre)
Bonjour Lune22 et merci pour votre réponse.
Le soucis étant que si mon beau-frère met une adresse, les personnes faisant partie du foyer à cette adresse seront rattachées à sa déclarations... et ces personnes là risquent de perdre au change (mon beau-frère touchant les assedic, 1000 euros par mois en plus officiellement sur une déclaration de revenus, ça pèse).
J'ai contacté le centre d'assistance sociale dont je dépend et leur ai expliqué la situation.
Il nous conseille soit de faire une adresse fiscale comme tout SDF dans une sorte de centre exprès pour, soit de payer quelques euros par mois et de faire cette adresse fiscale à la Poste.
Donc je pense qu'on va faire comme ça car je ne vois pas d'autres solutions...
C'est quand même fou... Je demandais au centre des Impôts "mais comment fait un SDF? Il y a plein de personnes qui dorment dans leur voiture et pourtant qui travaillent!" et personne n'a été capable de me répondre....
Enfin, je tente de faire comme ça, j'espère que ça sera suffisant!
Bonne journée!
Le soucis étant que si mon beau-frère met une adresse, les personnes faisant partie du foyer à cette adresse seront rattachées à sa déclarations... et ces personnes là risquent de perdre au change (mon beau-frère touchant les assedic, 1000 euros par mois en plus officiellement sur une déclaration de revenus, ça pèse).
J'ai contacté le centre d'assistance sociale dont je dépend et leur ai expliqué la situation.
Il nous conseille soit de faire une adresse fiscale comme tout SDF dans une sorte de centre exprès pour, soit de payer quelques euros par mois et de faire cette adresse fiscale à la Poste.
Donc je pense qu'on va faire comme ça car je ne vois pas d'autres solutions...
C'est quand même fou... Je demandais au centre des Impôts "mais comment fait un SDF? Il y a plein de personnes qui dorment dans leur voiture et pourtant qui travaillent!" et personne n'a été capable de me répondre....
Enfin, je tente de faire comme ça, j'espère que ça sera suffisant!
Bonne journée!