Mutuelle obligatoire mais pas reconue par eux

*bibi* Messages postés 7 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon entreprise la mutuelle d'entreprise est obligatoire, j ai donc cotisé.
j ai eu un accident de la route est à ma grande surprise je ne fait pas partie de cette mutuelle alors que je cotise (pris directement sur le bulletin de paye) à qui la faute? employeur ou mutuelle!!! du coup j ai cotisé pour rien, et je dois payé les frais medicaux.
que dois je faire?

merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

si la mutuelle est obligatoire, vous êtes couvert. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur de transmission d'info entre votre employeur et la mutuelle.

Parlez-en à votre service du personnel qui indiquera à la mutuelle que vous devez être couvert depuis votre entrée dans la société.
1
*bibi* Messages postés 7 Statut Membre

sauf que le hic, je ne fais plus parti de cette entreprise!!!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Comment les cotisations peuvent être retirées sur votre bulletin de paie si vous ne faites plus partie de l'entreprise... puisque de fait, vous ne devez plus avoir de bulletins de paie ??
0
titouane

Essayer de voir directement avec mon entreprise
0
titouane

si vous ne faites plus partir de l'entreprise automatiquement vous n'avez plus la mutuelle obligatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sûr mais lors de mon accident je fessai toujours parti de l entreprise
0
titouane

Alors normalement sa aurait etre pris en charge vu que lors de l'accident de travail vous faisait partir de l'entreprise donc mutuelle obligatoire
Essaye de voir soit avec l'entreprise ou la mutuelle en leur expliquant bien le sujet
0

ils ne font que se renvoyer la balle, pensez vous qu il y ai un moyen de recuperer mes cotisations
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221