Mutuelle obligatoire mais pas reconue par eux
*bibi*
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon entreprise la mutuelle d'entreprise est obligatoire, j ai donc cotisé.
j ai eu un accident de la route est à ma grande surprise je ne fait pas partie de cette mutuelle alors que je cotise (pris directement sur le bulletin de paye) à qui la faute? employeur ou mutuelle!!! du coup j ai cotisé pour rien, et je dois payé les frais medicaux.
que dois je faire?
merci pour votre aide.
dans mon entreprise la mutuelle d'entreprise est obligatoire, j ai donc cotisé.
j ai eu un accident de la route est à ma grande surprise je ne fait pas partie de cette mutuelle alors que je cotise (pris directement sur le bulletin de paye) à qui la faute? employeur ou mutuelle!!! du coup j ai cotisé pour rien, et je dois payé les frais medicaux.
que dois je faire?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Mutuelle obligatoire mais pas reconue par eux
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide
7 réponses
si la mutuelle est obligatoire, vous êtes couvert. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur de transmission d'info entre votre employeur et la mutuelle.
Parlez-en à votre service du personnel qui indiquera à la mutuelle que vous devez être couvert depuis votre entrée dans la société.
Parlez-en à votre service du personnel qui indiquera à la mutuelle que vous devez être couvert depuis votre entrée dans la société.
si vous ne faites plus partir de l'entreprise automatiquement vous n'avez plus la mutuelle obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question