Mutuelle obligatoire mais pas reconue par eux
*bibi*
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon entreprise la mutuelle d'entreprise est obligatoire, j ai donc cotisé.
j ai eu un accident de la route est à ma grande surprise je ne fait pas partie de cette mutuelle alors que je cotise (pris directement sur le bulletin de paye) à qui la faute? employeur ou mutuelle!!! du coup j ai cotisé pour rien, et je dois payé les frais medicaux.
que dois je faire?
merci pour votre aide.
dans mon entreprise la mutuelle d'entreprise est obligatoire, j ai donc cotisé.
j ai eu un accident de la route est à ma grande surprise je ne fait pas partie de cette mutuelle alors que je cotise (pris directement sur le bulletin de paye) à qui la faute? employeur ou mutuelle!!! du coup j ai cotisé pour rien, et je dois payé les frais medicaux.
que dois je faire?
merci pour votre aide.
7 réponses
-
si la mutuelle est obligatoire, vous êtes couvert. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur de transmission d'info entre votre employeur et la mutuelle.
Parlez-en à votre service du personnel qui indiquera à la mutuelle que vous devez être couvert depuis votre entrée dans la société. -
sauf que le hic, je ne fais plus parti de cette entreprise!!!
-
-
si vous ne faites plus partir de l'entreprise automatiquement vous n'avez plus la mutuelle obligatoire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bien sûr mais lors de mon accident je fessai toujours parti de l entreprise
-
ils ne font que se renvoyer la balle, pensez vous qu il y ai un moyen de recuperer mes cotisations
-