Quand sera versèe la prime emploi 2010?

Fermé
irina51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 10:25
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 28 juil. 2010 à 14:32
Bonjour,
bonjour
qqn a t il des renseignements sur le versement de la prime pour emploi? car je vous avouerais que jattends apres et je trouve le temps long....au pire jaimerais l'avoir pour aout?les annees davant je recevais un cheque la jai donnè un RIB ...
est ce que ca va plus vite en le donnant?
merci de vos info je suis de champagne ardenne ,de reims.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, hier j'ai téléphoner au centre des impots de Choisy le roi 94.

Une personne aimable m'a répondu que les virement ont commencer depuis le 22, et que cela fonctionne par section , c'est a dire qu'il ne peuvent pas tout traiter en même temps donc cela implique qu'il font les règlement par groupe.

J'ai fais ma déclaration sur internet début mai, mon virement interviendra que fin aout.

contact ton centre d'impôt pour + de précisions

a bientôt
0
AH BON SI ON DECLARE PAR INTERNET ON SERA LES DERNIERS A RECEVOIR LE VIREMENT C EST A DIRE FIN AOUT
0
bah si c ca on aurait mieux fait de leur envoyer lol
0
bein apparemment oui pfffff, d'ailleurs je lui ai fais la même remarque et elle m'a dit " je suis désoler mais c pas nous qui traitons les déclaration internet mais a paris" pffffff
0
de toute manière, elle etais choquée que nous soyons déjà au courant que certain l'ai reçu sans avoir leur avis d'imposition. Internet est une source fiable lol
0
cest vraiment nimporte quoi ce qu'ils font moi jai renvoyer la feuille mais bon on est tjr pas plus avancè ,je suis de reims et tjr dans l'attente comme vous....
0
Dés que j'aurai des news je vous tiendrai au courant.
Abientot
0
merci cest sympa ..je vois que beaucoup attendent apres aussi !!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
28 juil. 2010 à 14:32
POUR MOI en meuse on m adit le 16aout !!
0