Solde de tout compte
Résolu
*bibi*
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en ayant travaillé un an dans l entreprise, je me suis fait licencié pour abandon de poste, six mois après je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte et j ai déménagé à 600km d ou je travaillais, penser vous que mon ancien employeur peut me l envoyé par la poste et quels sont mes recours
merci d avance
en ayant travaillé un an dans l entreprise, je me suis fait licencié pour abandon de poste, six mois après je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte et j ai déménagé à 600km d ou je travaillais, penser vous que mon ancien employeur peut me l envoyé par la poste et quels sont mes recours
merci d avance
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
4 réponses
Il peut oui...
Mais n'est pas obligé de le faire.
M^me si c'est dans son intérêt parce qu'il est sacrément en retard !
Mais n'est pas obligé de le faire.
M^me si c'est dans son intérêt parce qu'il est sacrément en retard !
Bonjour,
Il n'est jamais trop tard... 6 mois c'est long tout de même !
Vous avez bien reçu votre lettre de licenciement ?
Etes vous certaine qu'il ne vous a pas envoyé un courrier vous précisant que votre STC était dispo à l'entreprise à partir de tel jour ?
Sinon, envoyez lui un courrier reco A/R pour l'informer que vous attendez votre STC...
Il n'est jamais trop tard... 6 mois c'est long tout de même !
Vous avez bien reçu votre lettre de licenciement ?
Etes vous certaine qu'il ne vous a pas envoyé un courrier vous précisant que votre STC était dispo à l'entreprise à partir de tel jour ?
Sinon, envoyez lui un courrier reco A/R pour l'informer que vous attendez votre STC...