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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 24/07/2010 à 17:25
Modifié par G.SILLY le 24/07/2010 à 17:25
BOnjour
Maintenant que la transaction est faite et que votre ami a payé, soit le commerçant est honnête et il reconnait s'être trompé, soit il maintient son prix et vous ne pouvez pas faire grand chose (les prix étant libres).
N'aviez vous pas dit à votre ami qu'il s'agissait de 60 euros ??
Quelle a été la réaction du gérant lors de votre appel téléphonique ??
Il n'y a pas comme vous dites de "droit de rétractation".
Maintenant que la transaction est faite et que votre ami a payé, soit le commerçant est honnête et il reconnait s'être trompé, soit il maintient son prix et vous ne pouvez pas faire grand chose (les prix étant libres).
N'aviez vous pas dit à votre ami qu'il s'agissait de 60 euros ??
Quelle a été la réaction du gérant lors de votre appel téléphonique ??
Il n'y a pas comme vous dites de "droit de rétractation".
Merci pour votre réponse,
et bien oui je lui avais dit ... mais "n'a pas osé refuser la marchandise" !
En téléphonant au gérant il m'a précisé que si erreur il y a elle ne venait pas de lui mais de son fournisseur.
Il m'a paru très étonné lorsque je lui ai annoncé le prix pratiqué par ses concurrents directs
et bien oui je lui avais dit ... mais "n'a pas osé refuser la marchandise" !
En téléphonant au gérant il m'a précisé que si erreur il y a elle ne venait pas de lui mais de son fournisseur.
Il m'a paru très étonné lorsque je lui ai annoncé le prix pratiqué par ses concurrents directs