Montant de frais de rejet banquaire

dan93 -  
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le 31 de ce mois un montant de 549 euro qui doit etre débiter de mon compte, le probleme c'est que celui si ne sera sans aucun doute sans provision. je voulais donc savoir si quelqu'un a une idée du montant des frais de rejet pour cette somme. d'avance je vous remercient.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    BOnjour
    Chaque Banque a ses propres tarifs. Renseignez vous a votre agence.
    Pourquoi n'essayez vous pas de demander une autorisation de découvert exceptionnelle ?? car qui dit rejet pour sans provision, dit ensuite toutes les conséquences qui peuvent en découler (Interdit bancaire, FICP, frais, poursuites......)
    0
  2. Germain
     
    Sinon, comptez un maximum de 20€.
    0
  3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799
     
    Bonjour,

    Le mieux est de contacter votre conseiller bancaire, d'une part pour le prévenir, d'autre part il aura peut-^tre une solution temporaire à vous proposer.
    0