VIREMENT SALAIRE DU CONJOINT

PINTA34 - 23 juil. 2010 à 08:35
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 17:34
Bonjour,
Ma banque refuse que l'employeur de mon conjoint PACSE effectue le virement de son salaire sur mon compte, (son employeur lui à demandé mon RIB et une lettre de sa part pour autorisation, chose faite) ainsi qu'un virement de son compte sur le mien également aucun dépot d'espèce de sa part ou moi meme prétextant qu'il s'agirait d'un détournement d'argent alors que nous vivons ensemble et faisons déclaration fiscale conjointe. Je suis cliente depuis 25 ans et ai changé d'agence il y a 6 mois suite à déménagement. Est-ce vraiment légal de la part de ma banque de refuser??? (virement de toute sorte et dépots d'espèces) JE SUIS EXTREMENT CONTRARIEE ET ATTENDS DESPEREMENT En vous remerçiant de me donner une réponse
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
28 juil. 2010 à 17:34
Bonjour,

Oui c'est legal.

Essayez d'avoir des versements de la caf à votre nom sur le compte de quelqu'un d'autre... La caf refusera...

Pour beneficier des operations de votre conjoint, il vous faut un compte joint ouvert aux deux noms...

Logiquement, l'employeur de votre epoux ne devrait pas accepter une telle operation...

Cordialement
0