Ma maison et devenus invivable

chams -  
 caticat -
Bonjour,
j ai un petit soucis...j ai construit une maison a sousse et comme je travailler au moment de l achat du terrain j ai laisser ma mere aojourd hui decedee faire la paperasserie et donc mettre la demeure a son nom...la dessus mon pere construit un etage au dessus en mettant deux appartement...et se remari et donne deux enfant a sa femme(il a 74 ans).il met des locataire au dessus qui finissent forcement par me rendre la vie impossible et qui bien souvent partent parcer qu ils ne peuvent plus payer le loyer ou bien c est moi qui les chasses(nous vivons en france)ma mere etand decedee et ma belle mere ainsi que ma belle soeur aimerais mettre la main sur une partie de la maison (letage au dessus)bien que mon frere lui s en fou de toute ces histoires...QUESTION: suis je en droit de refuser des locataires et eventuelement de detruire l etage au dessus de chez moi?..belle mere et belle soeur qu elles sont leurs droit dans cette maison...merci de me repondre c est difficile d avoir mis son argent dans une maison pour etre tranquille et de se retrouver avec des etranger qui semble vouloir tires profis de la situation...en se mariant avec des gens pour les papiers et les biens

1 réponse

caticat

bonjour

allez vite voir un notaire c gratuit parce que la votre histoire est compliquée emmenez vos papier d achat maison etc slts
0