Charges retenues sur mon salaire??

ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 21 juil. 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 20:47
Bonjour,

Je suis étudiant et profite de mon été pour gagner un peu d'argent comme le fait tout le monde je pense :)

Seulement quelque questions me sont venues à l'esprit. Mon employeur ayant été dans l'incapacité de me dire avec précision les charges retenues sur mon salaire je viens chercher de l'aide à ce sujet.

Le boulot: Castrage de maïs à temps partiel (indéterminé). Je suis payé au SMIC (8.86€/h) et suis majeur. Je n'ai donc pas d'horaires fixes et ne sais donc jamais à quel heure je vais finir ma journée. Cela dépend du boulot qu'il y a à faire. J'ai bien noté tous mes horaires réalisé depuis le début.

J'aurai donc voulu savoir quelles charges seront retenues et de combien sur mon salaire?
Comment calculer mon salaire à partir de ces charges et de mes horaires pour pouvoir me faire une petite idée de celui ci?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:47
la durée légale du travail étant de 7 h par jour.. soit 151 h 67 par mois x 8.86 = 1.343 brut par mois soit net 1.041 environ.. (à peu près 21.50 % de charges)..

si tu dépasses 35 heures par semaine on doit te payer en heures sup.. soit 8.86 x25 % = 11.08 par heure sup (brut soit 8.31 net)
0