Retards de salaires

kikeriki - 21 juil. 2010 à 20:37
 mouthmouse - 21 juil. 2010 à 21:46
Bonjour,

Jusqu'au 30 juin, j'ai été en formation professionnelle pour adulte rémunérée par la CNASEA ou ASP.

Je touchais 717 euros par mois!

Hors, il se trouve que je n'ai pas été payé depuis le 21 mai.

Pensant à un retard administratif j'attends le 2/07 pour me manifester via mon établissement sur le non paiement de mon salaire.

Ceux-ci m'assurent que le 8 je serai payé!

Le 8 toujours rien j'attends jusqu'au 15 ( comme ça doit remonter à Paris, avec les départs en vacances, et les bouchons annoncés par bison futé ça put avoir prit du retard)

Le 15 je me repointe, au centre de formation qui téléphone à l'ASP on me dit que la demande n'a pas été envoyée (pensant que ça été déjà fait) et donc on me dit que je serai payé le 21

21 au soir toujours rien et un découvert de 500 euros!

Je vais leur téléphoner directement demain, suis je en droit de réclamer une indemnité ( vu que je ne sors plus de chez moi pour économiser le carburant depuis ( j'habite en campagne profonde), et que je suis au régime pate, les 2 depuis 2 semaines) ?

De quel ordre?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Peut etre faire un courrier avec AR leur demandant expressement e paiement de ton salaire et si toujours rien peut etre le médiateur mais je préfère laisser ma réponse à + expert que moi
0