ACCIDENT ET ARMEE

Pia - 21 juil. 2010 à 09:13
 pia - 22 juil. 2010 à 08:21
Bonjour,

Mon mari (militaire armee de terre) à été victime d'un accident de la route en rentrant de la caserne il y a 2 mois. l'accident étant tres grave avec periode de coma il a ete en accident de travail pdt 2 mois et la le medecin civil vient de le prolonger de 2 mois. Suite à la reception de l'arret l armee lui a envoyé une convocation chez le medecin des armée alors qu'il est encore en arret jusqu'en septembre. Quelqun peut il me dire si c normal, quel est le but de cette convocation et si quelqun a deja ete dans ce cas puisqu'on ma parle de diminution des solde ce qui me parait anormal dans le cadre d'un accident de trajet.

Merci

4 réponses

Une fois j'ai eu un accident en perm qui m'a conduit aux urgences! Quand le médecin a su que j'étais militaire, il n'a rien voulu faire, il m'a prodigué les premiers soins et m'a demandé d'aller le medein militaire au plus vite ( il me restait 3 semaines de perm et ma base était à 400 bornes d'où j'étais)
0
Une fois j'ai eu un accident en perm qui m'a conduit aux urgences! Quand le médecin a su que j'étais militaire, il n'a rien voulu faire, il m'a prodigué les premiers soins et m'a demandé d'aller le medein militaire au plus vite ( il me restait 3 semaines de perm et ma base était à 400 bornes d'où j'étais)
0
Une fois j'ai eu un accident en perm qui m'a conduit aux urgences! Quand le médecin a su que j'étais militaire, il n'a rien voulu faire, il m'a prodigué les premiers soins et m'a demandé d'aller le medein militaire au plus vite ( il me restait 3 semaines de perm et ma base était à 400 bornes d'où j'étais)
0
merci mis c bon j'ai compris c la procedure normale car ils pensent qu'il risque d'etre absent plus de 6 mois et donc passer en longue maladie merci qd memz
0