Vente
minotte
-
minotte -
minotte -
Bonjour,
Je signe l'acte de vente de ma maison,le 30 juillet,le méme jour je signe aussi pour la maison que j'achéte,les acheteurs de la mienne peuvent'ils m'obliger à partir le 31 juillet,
sachant que je ne pouvais commander de déménageurs avant le 04 juilet,n'ayant pas de date jusqu'ici pour pour l'achat de la mienne y a t'il un délai légal,ils nous avaient dit qu'il nous laisseraient du temps,il semblerait qu'ils n'ait pas de parole,
Merci de me répondre
Je signe l'acte de vente de ma maison,le 30 juillet,le méme jour je signe aussi pour la maison que j'achéte,les acheteurs de la mienne peuvent'ils m'obliger à partir le 31 juillet,
sachant que je ne pouvais commander de déménageurs avant le 04 juilet,n'ayant pas de date jusqu'ici pour pour l'achat de la mienne y a t'il un délai légal,ils nous avaient dit qu'il nous laisseraient du temps,il semblerait qu'ils n'ait pas de parole,
Merci de me répondre
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Normalement, la remise des clefs se fait lors de la signature. D'un autre côté, il est vrai que de trouver des déménageurs en été est un vrai casse tête.
Il me semble que vous avez les billes pour afficher votre bonne volonté (4 août, je crois et non 4 juillet !). Donc, 4 jours de retard (c'est rien !)
Informer le notaire et ne vous inquiété pas, vous avez fait le plus dur !
Normalement, la remise des clefs se fait lors de la signature. D'un autre côté, il est vrai que de trouver des déménageurs en été est un vrai casse tête.
Il me semble que vous avez les billes pour afficher votre bonne volonté (4 août, je crois et non 4 juillet !). Donc, 4 jours de retard (c'est rien !)
Informer le notaire et ne vous inquiété pas, vous avez fait le plus dur !
Vous avez raison,j'avais des amis Lorrain,nous sommes comme cela,seulement j'habite dans le midi et ici les paroles s'envolent avec le vent d'autan,
(ils vont me maudire, certain savent que c'est vrai,on te dit toujours oui,mais à quelle date et en qu'elle année!)
Enfin,depuis 24 ans je devrais le savoir,mais on ne change pas comme ça,demain j'ai un déménageur qui vient,j'espére qu'il pourra nous arranger,sinon je louerais un 20m3 et on se débrouilleras,quel galére,nous partons dans l Ariége,c'est sympa là-bas,et ils sont comme nous,serviable,
Je vous tiendrais au courant,et merci du réconfort,c'est surtout pour mon mari que je m'inquiéte,il a eu un cancer,il est comme on dit en rémission et ce n'est pas bon pour lui d'étre stressé,
Gardons le moral,
A bientot
(ils vont me maudire, certain savent que c'est vrai,on te dit toujours oui,mais à quelle date et en qu'elle année!)
Enfin,depuis 24 ans je devrais le savoir,mais on ne change pas comme ça,demain j'ai un déménageur qui vient,j'espére qu'il pourra nous arranger,sinon je louerais un 20m3 et on se débrouilleras,quel galére,nous partons dans l Ariége,c'est sympa là-bas,et ils sont comme nous,serviable,
Je vous tiendrais au courant,et merci du réconfort,c'est surtout pour mon mari que je m'inquiéte,il a eu un cancer,il est comme on dit en rémission et ce n'est pas bon pour lui d'étre stressé,
Gardons le moral,
A bientot
De façon idéal, il faudrait signer la vente avec les meubles et les déménageurs devant la porte du notaire. Bien sûr, ça ne se passe JAMAIS comme cela !
Moi-même, je viens de signer la vente de ma maison cet APM, le notaire a commencé par me sortir le même discours. Finalement, pour arranger tout le monde, je signe l'achat 8 jour plus tard... Comme quoi, les déménageurs auront le temps de pourrir devant la porte du notaire.
En clin d'oeil, je dirais que je suis Lorrain d'origine et comme les gars du Nord, je n'ai qu'une seule parole (C'est peut-être le charbon qui rend comme ça !)
Merci encore je vous tiendrais au courant