Temps de travail et indemnité
lapuce
-
lapuce -
lapuce -
Bonjour,
mon conjoint travail pour une entreprise de panneaux solaires et est amené a se rendre sur les chantiers qui se trouve souvent a 7h de route.
il s'y rend le matin, en partant parfois du domicile avec un vehicule de location prété par la société. a t il droit a une indemnité pour frais de déplacement ? ou est ce compté comme temps de travail? il a deja été amené a travailler 57h sur une semaine... pouvez vous me repondre svp. et ce que je peux faire s'il est hors la loi?
Merci. J'attends votre réponse
mon conjoint travail pour une entreprise de panneaux solaires et est amené a se rendre sur les chantiers qui se trouve souvent a 7h de route.
il s'y rend le matin, en partant parfois du domicile avec un vehicule de location prété par la société. a t il droit a une indemnité pour frais de déplacement ? ou est ce compté comme temps de travail? il a deja été amené a travailler 57h sur une semaine... pouvez vous me repondre svp. et ce que je peux faire s'il est hors la loi?
Merci. J'attends votre réponse
A voir également:
- Temps de travail et indemnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
2 réponses
lapuce
il est dans la batiment dans la pose des panneaux solaires... je n'en sais pas plus
franzy75
Messages postés
791
Statut
Membre
221
est-il ouvrier ou ETAM ? il existe en effet 2 conventions différentes
lapuce
il est ouvrier
franzy75
Messages postés
791
Statut
Membre
221
quand il a un chantier à 7h de route, il part pour plusieurs jours?
lapuce
il fait 7h de route et doit finir le chantier sur la journée et parfois repartir sur le nouveau chantier. y'a un jour il s'est levé a 2h30 pour partir sur le chantier. il a fait sa journée et est arrivé a l'hotel a 1h45 pour dormir avec un repas par jour. donc 23h15 de travail.