Preavis sans bail?
jean-charles
-
ditinou -
ditinou -
Bonjour,
petite question,je suis depuis 1 an et demi en location dans une petite maison,mon proprietaire ne m'a jamais fait signer de bail,et le seul papier "officiel" est l'etat des lieux fait en double exemplaire sur une feuille blanche signée et datée par mon proprio et moi.
ma question est de savoir si je suis aussi soumis aux 3 mois de préavis...?
petite question,je suis depuis 1 an et demi en location dans une petite maison,mon proprietaire ne m'a jamais fait signer de bail,et le seul papier "officiel" est l'etat des lieux fait en double exemplaire sur une feuille blanche signée et datée par mon proprio et moi.
ma question est de savoir si je suis aussi soumis aux 3 mois de préavis...?
A voir également:
- Preavis sans bail?
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
6 réponses
Oui, même si vous n'avez pas parlé de bail.
Essayez de vous arranger avec votre proprio, voir s'il accepterait un préavis d'un mois au lieu de 3 ?
Essayez de vous arranger avec votre proprio, voir s'il accepterait un préavis d'un mois au lieu de 3 ?
ok,même si on n'a jamais parlé de bail verbal ou quoi que ce soit?
parceque clairement,j'ai trouvé autre chose,mais il faut une reponse rapide sinon le logement va me passer sous le nez,et je n'ai pas les moyens de payer 2 loyer pendant 2 mois...(300 actuels+250 dans le futur logement.).
parceque clairement,j'ai trouvé autre chose,mais il faut une reponse rapide sinon le logement va me passer sous le nez,et je n'ai pas les moyens de payer 2 loyer pendant 2 mois...(300 actuels+250 dans le futur logement.).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question