Versement prime pour l'emploi

Fermé
Rach2311 - 17 juil. 2010 à 06:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,
Au même titre que tout les ans, les primes pour l'emploi sont versées de debut juillet et au plus tard le 15/09/2010.
Il faut savoir que plus tôt vous ramener votre déclaration au centre des impôts et plus tôt votre prime sera versée.
Logique les impôts traite déjà celle qui arrive en premier lieu dans leur bureau.
Mais il y a également une répartition par secteur géographique donc les primes n'arrive pas toute en même temps sur les comptes bancaire......
Donc deux facteurs jouent pour le paiement des primes
Le secteur géographique
la date d'envoi de la déclaration aux impôts.
Vous pouvez encore téléphoner au centre des impôts de votre ville pour connaître la date de paiement et le montant (si vous tomber sur la bonne personne qui fera sont travail de service publique)
A voir également:

3 réponses

Bonjour, hier j'ai téléphoner au centre des impots de Choisy le roi 94.

Une personne aimable m'a répondu que les virement ont commencer depuis le 22, et que cela fonctionne par section , c'est a dire qu'il ne peuvent pas tout traiter en même temps donc cela implique qu'il font les règlement par groupe.

J'ai fais ma déclaration sur internet début mai, mon virement interviendra que fin aout.

contact ton centre d'impôt pour + de précisions

a bientôt
0
bonjour,
moi je suis du pas de calais j'ai rendu ma feuille aux impots 2 jours apres l'avoir signé, ils ont mes coordonnées banquaires et pourtant je l''ai toujour apres les autres (je parle de mes amis et famille dans la meme region que moi) donc je pense que le fait de le donner en 1er ne constitu pas un moyen d'avoir la prime plus vite.
aujourd hui je ne l'ai toujour pas
0
En aucun cas le fait de déposer sa déclaration dans les premiers donne le droit d'avoir la ppe en 1er.
De plus, je dirais plutôt que le fait de déposer sa déclaration dans les premiers fait que votre déclaration sera traité dans les dernières. Il y a tellement de déclaration qui arrivent qu'elles ne sont pas traitées au fur et à mesure. Donc les déclarations déposées au début se retrouvent en dessous du tas à traiter.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
28 juil. 2010 à 16:13
0