Qui est Asphéria ?

Résolu/Fermé
Marina Alexandre - 17 juil. 2010 à 10:47
 nomade - 21 nov. 2012 à 13:26
Bonjour,
mon mari a reçu un courrier recommandé, que je n'ai pas signé, il venait d'Asphéria (pour le compte du trésor public), savez vous ce que c'est ? y'a t-il un rapport avec la société Intrum Justitia ?
je vous remercie d'avance de vos réponses

4 réponses

bonjour

à ma connaissance, asphéria est la societe informatique qui gère les controles radar pour le compte du Trésor Public
24
Marina Alexandre
17 juil. 2010 à 17:29
Cela m'étonnes car il roule en scooter et qu'il est encore en rodage donc il n'est qu'à 45 kms / h...
0
cest une filiale de la poste situé à rennes employant 150 personnes
0
aspheria est bien le centre national de controles des radars, j'y travaille donc je sais de quoi je parle et oui c une filiale qui emploie environ 150 personnes
0
ASPHERIA gère bien les amendes radar pour le compte du trésor public !!!
0
C'est un imprimeur pour compte de tiers ... cela peut être n'importe quoi !!!
1
Bonjour j'aimerais savoir qui est vraiment aspheria parce que j'ai recu courrier recommander pour le compte du tresor public
0
ils sont en grève aujourd'hui et un article dans le journal local les situe dans la zone artisanale de Airland à St jacques de la lande près de Rennes Aéroport ils gèrent le courrier relatif aux PV du centre de traitement des radars automatiques
0
jai egalement recu un recommandé que je nai pas été cherché mais il était egalement ecrit aspheria suivi de cpam lille. Donc il ne soccupe pas seulement des pv au radar mais d'autre service public, pour des impayés, trop percus etc...
0