Régularisations apres 10ans en france

leon l'africain -  
 Mister A -
Bonjour,
suis un africain,suis venu en france en avril 2000.depuis je travaille ,cotise,paye mes impots.le hic je le fais avec des papiers que j'ai achetés ici.apres 10ans dans la peur d'etre controlé et ayant le mal de mon pays natal.je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'avoir un titre de sejour ne serait ce pour voyager.faire des allers et retours.depuis ces 10ans je n'ai jamais eu a me servir des prestations offertes aux travailleurs (carte secu,mutuelle...)en plus je paye mon appart.merci de vos conseils

1 réponse

Mister A

Bonjour,

Avant de partir faire des allers retours entre ton pays et la France il faut d'abord obtenir un titre de séjour. Sans ce titre de séjour, tu pourras visiter ton pays sans problème mais pour revenir en France, c'est une autre galère, il faudra faire des démarches pour l'octroi d'un visa, chose que pourra refuser l'ambassade de France.

Dans ton cas, tu pourras constituer un dossier d'admission exceptionnelle au séjour avec toutes les preuves de ta présence en france (visa d'entrée si possible, bulletins de salaires, factures, attestation de domicile, attestation de la caf, etc...)
1