Fonctionnement droit assedics
cedlebricoleur
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'étais étudiant cette année et je travaillais en même temps que mes études. Maintenant que j'ai fini, je voudrais m'inscrire au pole emploi pour qu'ils m'aident à trouver une formation professionnelle en alternance. Mais en attendant de trouver je voulais savoir si j'ai le droit au assedics? Quele démarche dois-je faire, comment est calculer la somme que je toucherais et combien d'heure dois-je avoir accumulé pour avoir droit à quelque chose?
Ma situation: j'ai travaillé 10 mois cette année en cdi à environ 52 heure par semaine et 6 mois l'année d'avant en cdi aussi (sans compter l'intérim) à environ 60 heures par semaine.
Quelqu'un aurait-il avec ces données une idée de mes droits assedics?
voila j'étais étudiant cette année et je travaillais en même temps que mes études. Maintenant que j'ai fini, je voudrais m'inscrire au pole emploi pour qu'ils m'aident à trouver une formation professionnelle en alternance. Mais en attendant de trouver je voulais savoir si j'ai le droit au assedics? Quele démarche dois-je faire, comment est calculer la somme que je toucherais et combien d'heure dois-je avoir accumulé pour avoir droit à quelque chose?
Ma situation: j'ai travaillé 10 mois cette année en cdi à environ 52 heure par semaine et 6 mois l'année d'avant en cdi aussi (sans compter l'intérim) à environ 60 heures par semaine.
Quelqu'un aurait-il avec ces données une idée de mes droits assedics?
A voir également:
- Fonctionnement droit assedics
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière