Loyer
stickos
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stickos Messages postés 17 Statut Membre -
stickos Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire est partie en Bretagne sachant que je lui faisais un virement permanent,
il ma dit que j'allais traiter directement avec l'agence.
Mon loyer etant de 650€ j'aimerai savoir si il peut augmenter le loyer (de combien, tous les ans) et sachant que mon virement permanent s'effectuai le 10 du mois, peut il changer la date du virement.
Merci beaucoup j'espere avoir été clair.
Mon propriétaire est partie en Bretagne sachant que je lui faisais un virement permanent,
il ma dit que j'allais traiter directement avec l'agence.
Mon loyer etant de 650€ j'aimerai savoir si il peut augmenter le loyer (de combien, tous les ans) et sachant que mon virement permanent s'effectuai le 10 du mois, peut il changer la date du virement.
Merci beaucoup j'espere avoir été clair.
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour ,
Sous reserve que ce soit prevu dans le bail, votre loyer peut augmenter chaque année a la date anniversaire de la signature.
L'augmentation sera determinée a partir de la valeur de l'IRL.
Pour ce qui est de la date de virement, comme c'est l'agence qui prend la gestion, c'est avec elle que vous devez definir les modalités du paiement.
Sous reserve que ce soit prevu dans le bail, votre loyer peut augmenter chaque année a la date anniversaire de la signature.
L'augmentation sera determinée a partir de la valeur de l'IRL.
Pour ce qui est de la date de virement, comme c'est l'agence qui prend la gestion, c'est avec elle que vous devez definir les modalités du paiement.