Poweo

domi - 15 juil. 2010 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 16:27
Bonjour,
je suis mensualisé chez poweo et j'ai telephoné il y a peu de temps car je me suis rendu compte que mes prelevements qu'ils auraient du faire n'ont pa eté fait j'ai eté tres malade et mon erreur j'ai pa verifié mes comptes si ca avai bien eté prelevé, mai maintenant ils me demandent les 10 mois en me disant qu'ils avaient bloqué ma mensualisation mai ne m'ont pas pour autant envoyer de courrier pour m'avertir je pensai etre toujours prelevé kel droit je peu avoir

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 16:27
Bonjour,

Pourquoi votre mensualisation a-t-elle été bloquée ?

Est-ce une erreur de Poweo ou parce que plusieurs prélèvements ont été rejetés ?

Si c'est une erreur de Poweo, négociez des délais de paiement (Poweo n'avait qu'à faire ses prélèvements)

S'il s'agit d'un problème d'impayés... ben il faut payer !

Quoi qu'il arrive, si cette facture correspond bien à votre consommation réelle (vérifiez sur votre compteur), il faudra la payer !
0