1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 16:27
15 juil. 2010 à 16:27
Bonjour,
Pourquoi votre mensualisation a-t-elle été bloquée ?
Est-ce une erreur de Poweo ou parce que plusieurs prélèvements ont été rejetés ?
Si c'est une erreur de Poweo, négociez des délais de paiement (Poweo n'avait qu'à faire ses prélèvements)
S'il s'agit d'un problème d'impayés... ben il faut payer !
Quoi qu'il arrive, si cette facture correspond bien à votre consommation réelle (vérifiez sur votre compteur), il faudra la payer !
Pourquoi votre mensualisation a-t-elle été bloquée ?
Est-ce une erreur de Poweo ou parce que plusieurs prélèvements ont été rejetés ?
Si c'est une erreur de Poweo, négociez des délais de paiement (Poweo n'avait qu'à faire ses prélèvements)
S'il s'agit d'un problème d'impayés... ben il faut payer !
Quoi qu'il arrive, si cette facture correspond bien à votre consommation réelle (vérifiez sur votre compteur), il faudra la payer !