Avertissement

vwwj91 -  
 vwwj91 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma lettre de notification d avertissement,comme c est la premiere fois je suis un peu perdu. Enfin c un peu complexe,je vais vous raconté mon histoire. Je travaille dans le btp en tant que chauffeur toupie(bétonniere) et comme precisé sur mon contrat je n'ai pas de lieu de travail fixe, mais en realité on a toujours une centrale fixe mais qui n est pas precisé sur le contrat. Lundi vers 8h du matin alors que je m apprete a allé au travail (banlieue sud 91),je recois un coup de telephone de mon patron qui me demande d allé a issy les moulineaux, je refuse car je n'accepte pas qu'il ne m ait pas prevenu plutot pour que je prenne mes dispositions, la il me dit de rester chez moi et qu il n'a pas besoin de moi. Et 2 jours plus tard je reçois une lettre d avertissement qui dit : vous n avez pas voulu prendre un camion situé sur notre site a issy les moulineaux,en effet vous refusez de prendre votre poste sans aucun motif legitime lequel nous conduit a vous notifier cet avertissement qui figurera dans votre dossier personnel. Je voudrai avoir votre avis en vous remerciant d avance si je peux contester ou pas.

4 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166