Travaux avec occupant?
filbleu
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma dédite arrive a échéance fin Aout,le proprio doit refaire la salle de bain insalubre depuis notre entrée,les travaux dureront une semaine,ce qui signifie pas de possibilités de douche durant cette période;suis je obligé de subir ces travaux? n'ayant nulle part ou habiter pendant ce temps.Merci a tous.
Ma dédite arrive a échéance fin Aout,le proprio doit refaire la salle de bain insalubre depuis notre entrée,les travaux dureront une semaine,ce qui signifie pas de possibilités de douche durant cette période;suis je obligé de subir ces travaux? n'ayant nulle part ou habiter pendant ce temps.Merci a tous.
A voir également:
- Travaux avec occupant?
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Si vous voulez vraiment que les travaux se fassent ,soyez patient pendant la semaine et lavez-vous au lavabo de cuisine .Une semaine ce n'est pas trop long car moi cela fait 18 mois que je suis sans salle de bains à cause de "Vogica" et on se débrouille pour se laver(famille ,sport ,lavabo de cuisine )et on reste propre.Alors bon courage.
Bonjour filbleu ,
Je suppose que dedite signifie fin de location ?
Si tel est le cas, pourquoi votre proprio veut-il faire les travaux pendant que vous etes encore present ? Qu'il attende la fin de votre bail pour le faire.
Bien sûr, il va perdre un peu de son loyer pendant quelques temps mais cela est son probleme.
Je suppose que dedite signifie fin de location ?
Si tel est le cas, pourquoi votre proprio veut-il faire les travaux pendant que vous etes encore present ? Qu'il attende la fin de votre bail pour le faire.
Bien sûr, il va perdre un peu de son loyer pendant quelques temps mais cela est son probleme.