A voir également:
- PRIME POUR L EMPLOI 2010 PPE
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
10 réponses
voila la réponse que j'ai eu par mail
Question :
Bonjour, Cette année encore j'ai le droits à la prime pour l'emploi, j'ai fait ma déclaration par internet et demandé un virement sur mon compte bancaire en indiquant dans le cadre à cet effet mes coordonnées bancaire puisse-je prétendre à un paiement plus rapide que par lettre chèque en sachant que par lettre chèque je réceptionnais celle-ci au 15/08 ?
Réponse :
La prime pour l'emploi est versée dans le mois qui suit la réception de l'avis
d'imposition.
Les premiers avis d'imposition seront envoyés dans la deuxième semaine du mois
d'août.
Le versement sera effectué par virement automatique si le service du Trésor
connaît vos coordonnées bancaires ou par lettre-chèque dans le cas contraire.
En outre, le virement est forcément plus rapide que le paiement par lettre
chèque dans la mesure où il ne nécessite pas de délais de confection de
courrier, ni de délai de distribution.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Frederic GUZINSKI, AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DES IMPOTS
Direction Générale des Finances Publiques
Question :
Bonjour, Cette année encore j'ai le droits à la prime pour l'emploi, j'ai fait ma déclaration par internet et demandé un virement sur mon compte bancaire en indiquant dans le cadre à cet effet mes coordonnées bancaire puisse-je prétendre à un paiement plus rapide que par lettre chèque en sachant que par lettre chèque je réceptionnais celle-ci au 15/08 ?
Réponse :
La prime pour l'emploi est versée dans le mois qui suit la réception de l'avis
d'imposition.
Les premiers avis d'imposition seront envoyés dans la deuxième semaine du mois
d'août.
Le versement sera effectué par virement automatique si le service du Trésor
connaît vos coordonnées bancaires ou par lettre-chèque dans le cas contraire.
En outre, le virement est forcément plus rapide que le paiement par lettre
chèque dans la mesure où il ne nécessite pas de délais de confection de
courrier, ni de délai de distribution.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Frederic GUZINSKI, AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DES IMPOTS
Direction Générale des Finances Publiques
bonjour en faite j'ai la meme question je suis dans le gard egalement.
sur le site des impots j'ai vu que la premier vague des envoie de la declaration d'impots etait le 2 aout alors me demande peut etre sera verser dans ces eau la???? je sais pas avis au habitant du gard!!!!
sur le site des impots j'ai vu que la premier vague des envoie de la declaration d'impots etait le 2 aout alors me demande peut etre sera verser dans ces eau la???? je sais pas avis au habitant du gard!!!!
la je suis du pas de calais mais comme vous alles derniere je les percus en 07 mais je crois par plusieurs personnes sa serer virere en 07 bon courage a vous
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
15 juil. 2010 à 08:59
15 juil. 2010 à 08:59
Bonjour
A lire les réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/prime+pour+l
+
A lire les réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/prime+pour+l
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je pense que c'est au fur et a mesure de l'étude de votre imposition, je l'ai déja reçu au mois d'aout et l'année derniere je l'ai recu au mois d'octobre alors que beaucoup de personne l'avait recu bien avant.
je pense que c'est au fur et a mesure de l'étude de votre imposition, je l'ai déja reçu au mois d'aout et l'année derniere je l'ai recu au mois d'octobre alors que beaucoup de personne l'avait recu bien avant.
marsoin54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
Modifié par marsoin54 le 15/07/2010 à 10:13
Modifié par marsoin54 le 15/07/2010 à 10:13
bonjour,je suis du 54 et l'année derniere j'ai recu la ppe par cheque le 15 aout,cette année j'ai rempli le formulaire pour un virement et cela doit arrive plus vite....j'espere comme beaucoup de monde!!!
en général vous recevez la PPE par chèque ou virement 15 j après que votre avis d'imposition soit émis (vers mi-août)
cordialement
cordialement
pour moi l'année dernière je l'ai eu le 07 aout je suis du pas de calais
j'espère que cette année ce sera avant car ayant perdu mon emploie sa mettrai un peu de beurre dans les épinard
j'espère que cette année ce sera avant car ayant perdu mon emploie sa mettrai un peu de beurre dans les épinard
je suis a peu pres d accord avec vous tous or un point important ceux et celle qui ont touché du rsa ne recevrons rien car le rsa touché en 2009 est deduit de la ppe
16 juil. 2010 à 08:45
16 juil. 2010 à 09:04
je n'ai pas mis de rib mais je suis mensualisé pour la taxe d'habitation et redevance télè alors tu pense que c'est bon aussi ? car il on mon rib dans ce cas !
17 juil. 2010 à 10:31
j'ai bien rempli les champs à cette effet pour pouvoir réceptionner cette prime sur mon compte bancaire directement maintenant je fait comme tout le monde j'attends ! c'est vrai qu'une semaine de vacance loin de chez moi me tenterai bien mais cette année encore pas de bol il va falloir travailler !! bonne vacance à vous !!!!!!!!!!!
18 juil. 2010 à 10:28