Apte alors que morale a zero
Résolu
A voir également:
- Apte alors que morale a zero
- Personne morale - Guide
- Fiche de paie à zéro pôle emploi - Forum salariés
- Compte de liquidation à zéro - Forum Entreprise et sociétés
- Fiche de paie à zéro arrêt maladie - Forum CDI
- Fiche de paie a 0 euros - Forum Chômage
7 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
12 juil. 2010 à 15:15
12 juil. 2010 à 15:15
bonjour
si Le médecin vous a en effet reconnu apte à travailler à nouveau sur votre poste. si il apparaît très vite que vous êtes incapable d'assumer de telles fonctions, votre état de santé s'étant dégradé, vous pouvez demander l'avis de l'inspection du travail, conformément à la législation en vigueur et de contester l'avis d'aptitude rendu par le médecin du travail
si Le médecin vous a en effet reconnu apte à travailler à nouveau sur votre poste. si il apparaît très vite que vous êtes incapable d'assumer de telles fonctions, votre état de santé s'étant dégradé, vous pouvez demander l'avis de l'inspection du travail, conformément à la législation en vigueur et de contester l'avis d'aptitude rendu par le médecin du travail
c'est le pot de terre contre le pot de fer car j'avais deja parler de mon probleme de conflits a la medecine du travail et c'est comme si je devais regler mes conflits avec ma patronne .....ce n'est pas evident a prouver lorsqu'on est que 2...
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 12/07/2010 à 15:46
Modifié par 58Sab le 12/07/2010 à 15:46
je comprends..... et il est difficile de donner des preuves, mais là il s'agit de votre aptitude pas de prouver le harcélement, si vous reprenez et que vous etes décomposez au travail ça vaut peut etre le coup d'essayer de faire contester l'aptitude
pourquoi vous ne demandez pas une rutpure conventionnelle à votre patronne?????? car vous n'allez pas rester en arret toute votre vie ni "subir" ça au travail toute votre vie il faut savori réagir parfois quand une situation nous incombe vraiment
pourquoi vous ne demandez pas une rutpure conventionnelle à votre patronne?????? car vous n'allez pas rester en arret toute votre vie ni "subir" ça au travail toute votre vie il faut savori réagir parfois quand une situation nous incombe vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
12 juil. 2010 à 17:03
12 juil. 2010 à 17:03
Oui, mais ce que veut votre patronne n'est pas dans votre intérêt ! :)
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
13 juil. 2010 à 10:35
13 juil. 2010 à 10:35
il faut pas vous laissez abattre et surtout il en faut pas tenir compte de ses "pics" elle voit que cela fonctionne et en profite beaucoup de "cheffaillons" réagissent comme cela ils adorent rabaisser leur personnel, le silence est le meilleur des mépris alors ne vous laissez pas intimider par cette patronne en "toc"!!!