REMBOURSEMENT PAR ANTICIPATION PRET CREDIT FO

Papy Paul - 11 juil. 2010 à 11:29
 togepi91 - 14 août 2010 à 15:02
Bonjour,
Je viens d'atteidre 70 ans, il me reste 3 978 euros à rembouser en un an et mon ssurance est passée de 27,98 Euros à 41,59 euros pour un amortissement de crédit de 300 euros en moyenne .Je trouve cela scandaleux et comme je veux rembourser le pret on veut me facturer 33 euros de frais de calcul et me facturer 3 % sur la somme restant à rembouser soit même un peu plus que les intérêts restants jusqu'à la fin!!!!! n'est ce pas une anarque????Je décide quand ême de rembouser pour éviter d'offrir à l'assurance un cadeau de 499,08 Euros .Quelqu'un peut il me donner une solution ???
Qu'on se le dise!!!!

1 réponse

ci joint la réponse que j'ai déjà préconisé

en général les pénalités sur les prêts immobiliers classiques 3% du capital restant dû au jour du rembousement
ou 6 mois d'intérèts
(est prélevé ce qui favorise le client),
vous êtes dans le 2ème cas
ce qui est payant c'est de demander un décompte mais dans votre cas,ce n est pas la peine puisque vous savez exactement ce qui vous reste à amortir (vous trouvez également les informations dans votre offre de prêt)

la possibilité de négocier (se fait de préférence en amont lors du montage du dossier apparemment vous ne l aviez pas fait) donc si vous refaites un autre projet avec votre banque vous pouvez en profiter pour demander un geste commercial ...(autre prêt , placement...)
0