être sans assurance
apapap
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
7 juil. 2010 à 18:39
apapap Messages postés 591 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 juil. 2010 à 19:28
apapap Messages postés 591 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 juil. 2010 à 19:28
A voir également:
- être sans assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
7 juil. 2010 à 18:43
7 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,
Les deux seules assurances obligatoires sont la multirisques habitation et l'assurance automobile.
Toutes les autres assurances sont facultatives, même s'il est vivement conseillé d'en souscrire certaines : exemple, la responsabilité civile.
Cordialement :)
Les deux seules assurances obligatoires sont la multirisques habitation et l'assurance automobile.
Toutes les autres assurances sont facultatives, même s'il est vivement conseillé d'en souscrire certaines : exemple, la responsabilité civile.
Cordialement :)
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
7 juil. 2010 à 19:15
7 juil. 2010 à 19:15
Bonsoir
Si vous tombez d'une échelle ,ou glissez sur une peau banane ou une crotte de chien ,Vous avez l'assurance Maladie.
Suivant l'age que vous avez ,vous pouvez bénéficier de l'assurance de vos parents .
Si vous tombez d'une échelle ,ou glissez sur une peau banane ou une crotte de chien ,Vous avez l'assurance Maladie.
Suivant l'age que vous avez ,vous pouvez bénéficier de l'assurance de vos parents .
apapap
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 juil. 2010 à 19:28
7 juil. 2010 à 19:28
la quarantaine :D
merci à tous les deux pour vos réponses.
Effectivement j'ai l'assurance maladie pour moi mais je pensais aussi à ma responsabilité possiblement engagée si je heurte un pot de fleur sur un balcon et qu'il tombe sur la tête d'un piéton, mettons.
je me disais bien que la responsabilité civile était probablement recommandée mais je ne savais pas qu'elle était facultative.
Comme ce n'est sans doute pas ruineux, j'en souscrirai une.
Bonne soirée
la quarantaine :D
merci à tous les deux pour vos réponses.
Effectivement j'ai l'assurance maladie pour moi mais je pensais aussi à ma responsabilité possiblement engagée si je heurte un pot de fleur sur un balcon et qu'il tombe sur la tête d'un piéton, mettons.
je me disais bien que la responsabilité civile était probablement recommandée mais je ne savais pas qu'elle était facultative.
Comme ce n'est sans doute pas ruineux, j'en souscrirai une.
Bonne soirée