Facture de 1200 euros ne nous concernant pas
tolunq
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
7 juil. 2010 à 10:35
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 7 juil. 2010 à 19:39
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 7 juil. 2010 à 19:39
A voir également:
- Facture de 1200 euros ne nous concernant pas
- Aah 1200 euros - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Facture d'eau jamais reçue - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'une usurpation d'identité, les démarches sont très longues et très compliquées, le mieux allez voir un avocat et vérifier bien vos compte prévenez votre banque également le cas où pour que vous ne vous retrouviez pas interdit bancaire. Sinon le mieux reste l'avocat qui s'occupera de tout couteux mais c'est le plus rapide.
Il s'agit d'une usurpation d'identité, les démarches sont très longues et très compliquées, le mieux allez voir un avocat et vérifier bien vos compte prévenez votre banque également le cas où pour que vous ne vous retrouviez pas interdit bancaire. Sinon le mieux reste l'avocat qui s'occupera de tout couteux mais c'est le plus rapide.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
7 juil. 2010 à 11:59
7 juil. 2010 à 11:59
Bonjour,
Vous ne faites rien.
Ils ne peuvent rien prélever sur votre compte, si vous n'êtes pas client chez eux.
Pour l'instant ils en sont à la phase "amiable", donc ne peuvent rien faire d'autre que vous "embêter" ;-)
S'ils veulent aller au tribunal pour vous obliger à payer... il va falloir qu'ils apportent la preuve que VOUS leur devez bien quelque chose....
Vous ne faites rien.
Ils ne peuvent rien prélever sur votre compte, si vous n'êtes pas client chez eux.
Pour l'instant ils en sont à la phase "amiable", donc ne peuvent rien faire d'autre que vous "embêter" ;-)
S'ils veulent aller au tribunal pour vous obliger à payer... il va falloir qu'ils apportent la preuve que VOUS leur devez bien quelque chose....
tolunq
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
7 juil. 2010 à 12:20
7 juil. 2010 à 12:20
mais je suis client chez eux.
j'ai internet+tnt+telephone.
je paie environ 24 ou 25 euros par mois (cela dépend du téléphone), par virement.
ils ont donc un rib à moi.
peuvent ils alors me prélever cette somme sans mon autorisation ?
je paie environ 24 ou 25 euros par mois (cela dépend du téléphone), par virement.
tolunq
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
7 juil. 2010 à 19:39
7 juil. 2010 à 19:39
mais je suis client chez eux.