Procuration
Vaness
-
Vaness -
Vaness -
Bonjour,
Demain On doit nous remettre les clée de nôtre nouvel appartement, mais ma mère travaille alors je dois y aller à sa place, on me demande une procuration pour pouvoir signer à sa place car le bail sera à son nom. Je précise que je suis majeure, c'est juste pace qu'elle sera absente et que je dois signer à sa place qu'il faut qu'elle me fasse une procuration. Pouvez-vous me dire comment la rédiger s'il vous plaît?
Merci.
Demain On doit nous remettre les clée de nôtre nouvel appartement, mais ma mère travaille alors je dois y aller à sa place, on me demande une procuration pour pouvoir signer à sa place car le bail sera à son nom. Je précise que je suis majeure, c'est juste pace qu'elle sera absente et que je dois signer à sa place qu'il faut qu'elle me fasse une procuration. Pouvez-vous me dire comment la rédiger s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:
- Procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Photocopie ou original de sa carte d'identité, un mot explicitant ladite procuration tout simplement.
Cordialement.
Photocopie ou original de sa carte d'identité, un mot explicitant ladite procuration tout simplement.
Cordialement.
Vaness
Ho mille merci! j'avais fait justement moi meme une procuration explicitant bien la situation, mais sans donner de papier d'identité et elle a été acceptée donc tout va bien. Encor mrci pour votre aide.