Dommage ouvrage?

tata.titi63 - 5 juil. 2010 à 17:57
 menippe - 7 juil. 2010 à 22:17
Bonjour,
Quelle assurance me conseillez vous pour une dommage ouvrage?
Merci

2 réponses

max 17 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 79
5 juil. 2010 à 21:33
MMA.........! (lol)
0
Bonjour Max 17.

Bien entendu que j ' ai reçu des menaces , à cause de mon blog , en particulier de celui qui n' est probablement pas fier que ses résultats et agissements peu reluisants , soient dénoncés , en l ' occurrence , mon avocat , c ' est la raison pour laquelle , j ' avais tout éffacé , avant de me reprendre , en estimant que ma longue et douloureuse expérience devait être utile aux victimes potentielles , afin de les aider à se méfier , comme de la peste , du système qui les détruira .

Des amis ont peur pour moi , sachant que je lève l ' omerta sur " la loi du milieu " .

Je suis en contact avec des médias sérieux et indépendants , sachant que , la difficulté consiste , dans le fait que les gros cabinets assurances soient les pricipaux annonceurs publicitaires qui les "engraissent" de leurs largesses financières , et font vivre les chaînes télés , radios , presse écrite etc...donc , les journalistes "ordinaires " ne vont pas "cracher dans la soupe "et préfèrent raconter des conneries , comme nous en subissons à longueur de temps .

Les gros assureurs prodiguent aussi des largesses aux partis politiques .

Menippe/Agrippine
0