Urgent resiliation portable

carine - 5 juil. 2010 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 06:37
Bonjour,

mon mari a reçu une mutation professionnelle: nous habitons actuellement la Martinique, et nous allons aller à la Réunion.
j'ai pris un abonnement portable "only" en décembre 2009 en Martinique, j'ai envoyé un recommandé en juin, le servi ce client m'appelle en me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier, que ma résiliation ne peut etre effective sans frais que si je reprends une ligne Only à la réunion (la personne du service client me dit que si je rentrais en métropole, mon abonnement aurait pu être résilié car pas de couverture only en métropole.
ma question: peuvent-ils m'obliger à reprendre une ligne donc un nouvel abonnement, sous prétexte que Only couvre ce département?? sinon il me facture les 5 mois restant d'abonnement si je ne veux pas reprendre only
merci pour vos réponses
Carine

2 réponses

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
5 juil. 2010 à 00:29
si vous souhaitez prendre un nouvel abonnement chez un autre opérateur vous pouvez tjs essayer de négocier à ce qu'ils vous paient ces fameux frais
0
si je vais chez un autre opérateur, la personne du service client m'a dit qu'ils me factureraient les frais, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était légal ou pas quand on a une mutation professionnelle
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 06:37
Bonjour
Vous avez certainement pris au départ un engagement dans la durée (12 ou 24 mois ??)
En cas de résiliation en cours de contrat, il vous faudra donc payer les mois restants de votre engagement.
Relisez votre contrat, les modalités de résiliation étant en principe indiquées.
0