Mutation et changement de corps de métier
cherrypat
-
isarr -
isarr -
Bonjour,
Aide soignante et actuellement en fin d'études d'infirmière, j'ai effectué une demande d'embauche pour la fonction d'infirmière dans un établissement.
Mon établissement d'origine souhaite faire une mutation d'aide soignante à aide soignante, cependant comme je postule pour une place d'infirmière, je suis confrontée à quelques difficultées. Quelles sont les obligations de mon employeur, ses droits quand à cette situation?
Aide soignante et actuellement en fin d'études d'infirmière, j'ai effectué une demande d'embauche pour la fonction d'infirmière dans un établissement.
Mon établissement d'origine souhaite faire une mutation d'aide soignante à aide soignante, cependant comme je postule pour une place d'infirmière, je suis confrontée à quelques difficultées. Quelles sont les obligations de mon employeur, ses droits quand à cette situation?
A voir également:
- Mutation et changement de corps de métier
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour, Je suis aide-soignante depuis 16ans ,de nuit,j'ai 38ans et j'envisage sérieusement de changer de carrière.J'aimerais faire autre chose de moins fatiguant physiquement.Seulement , je ne sais pas vers quoi m'orienter comme type de carrière?Je souhaiterais des conseils et des témoignages de personnes ayant déjà sauter le pas.MERCI