Vente voiture
dessinax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari avait mis en vente une voiture, par la suite une personne interresée nous a fait un cheque de 300€ pour la reservation de la voiture ( arhes + signauture document comme quoi nous avons bien pris ce cheque ). Par la suite, n etant pas au courant de ce dernier evenement j ai moi meme vendu le vehicule, avec un reglement immediat.
Aujourd hui l acheteur qui n a pas eu la voiture nous menace de porter l affaire davant les tribunaux, quelqun sait il reelement ce que l on peut risquer ?
Merci par avance de votre aide.
Mon mari avait mis en vente une voiture, par la suite une personne interresée nous a fait un cheque de 300€ pour la reservation de la voiture ( arhes + signauture document comme quoi nous avons bien pris ce cheque ). Par la suite, n etant pas au courant de ce dernier evenement j ai moi meme vendu le vehicule, avec un reglement immediat.
Aujourd hui l acheteur qui n a pas eu la voiture nous menace de porter l affaire davant les tribunaux, quelqun sait il reelement ce que l on peut risquer ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Vente voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Document vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Re
Vous ne risquez pas grand chose ,car pour 300 € ..
Dépot de plainte ?? Tribunal de proximité ,ils ont d'autres *** chats à fouetter ***
Vous lui rendez son chêque avec vos excuses .
Vous ne risquez pas grand chose ,car pour 300 € ..
Dépot de plainte ?? Tribunal de proximité ,ils ont d'autres *** chats à fouetter ***
Vous lui rendez son chêque avec vos excuses .
Cet acheteur nous menace de procedures judiciaires et bien d autres choses .. Ma question etait plutot de savoir ce que je risquais ou plutot mon mari en realite