Vente de quad

greg -  
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila il ya environ deux mois j'ai vendu un quad homologué 350 raptor ,qui sorté de revison vidange ,reglage soupape,controle distribution etat nickel,les personnes l'on essayer a tour de role pendant 30 minutes ils etaientt 4,j'ai bien cru qu'ils allaient couler le moteur tellement ils lui tiré dessus bon bref et 4 jours apres il me tel on me disont que le moteur etait hs ,je vois avec mon assurance qui leur fait un petit courrier et me dit de ne pas bouger car il me tel 2 fois par jour et me reclamer 700e de réparation .....plus de nouvelle .Je croyais cette affaire classé et voila que je reçois une lettre Recommandé il fait expertisé le quad.Je suis un peu inquiet car mon quad etait vraiment impeccable de plus révisé pour etre tranquille .
Donc cette aprem je dois allé voir mon assurance pour qui envoye un expert ,mais que va t'il sortir de cette histoire.Donc si vous avez des conseilles je suis preneur .Merci par avance .......

1 réponse

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

S'il s'avère que votre quad ne comptenait pas de vice caché vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
0