Carte grise
sancouette29
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a achete aujourd'hui un vrhicule, l'acte de vente est a son nom mais ais je le droit de mettre la certe grise a mon nom. est ce que la prefecture ne va pas bloquer du fait que l'acte de vente est different de la demande de carte grise au niveau du nom
2 réponses
Bonjour
La seule chose que vous pouvez faire ,Mettre la Carte grise aux deux noms.
Ou faire refaire le certificat cession avec votre vendeur
La seule chose que vous pouvez faire ,Mettre la Carte grise aux deux noms.
Ou faire refaire le certificat cession avec votre vendeur
sancouette29
oui mais nous ne sommes pas marie est ce possible kan meme de la mettre au 2 noms et sur le certificat de vente il y a que son nom
Re
Comme je vous le précisais plus haut,Si vous n'etes pas mariés ,vous pouvez mettre vos deux noms ,
Mais lors d'un désaccord dans le couple ,si il faut le revendre ,il faudra l'accord des deux propriétaires.
Vous pouvez conduire le V.L. en signalant à l'assurance que vous etes seconde conductrice .
Comme je vous le précisais plus haut,Si vous n'etes pas mariés ,vous pouvez mettre vos deux noms ,
Mais lors d'un désaccord dans le couple ,si il faut le revendre ,il faudra l'accord des deux propriétaires.
Vous pouvez conduire le V.L. en signalant à l'assurance que vous etes seconde conductrice .