Urgent ma nounou me lache du jour au lendemai
bebe
-
profaurabais Messages postés 6 Statut Membre -
profaurabais Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ma nounou ma informer aujourd hui 30.06 a 20h quel ne souhaite plus garder mes deux enfants quel avai depuis 01.02 dernier jour du mois
malgrer le mois de preavis] quel ne souhaite pas faire
que dois je faire
ma nounou ma informer aujourd hui 30.06 a 20h quel ne souhaite plus garder mes deux enfants quel avai depuis 01.02 dernier jour du mois
malgrer le mois de preavis] quel ne souhaite pas faire
que dois je faire
A voir également:
- Ma nounou me lache du jour au lendemain
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
16 réponses
bonsoir
je ne comprends pas quels es la date d embauche ? le 1er fevrier 2010?
une rupture ne se rompt pas comme cela ,il y a une procédure
je ne comprends pas quels es la date d embauche ? le 1er fevrier 2010?
une rupture ne se rompt pas comme cela ,il y a une procédure
oui c le 1/02/10 je lui ai dit quil y avais un preavis elle veux rien savoir
je me presente je fait quoi ??
je peux prevenir la caf ou conseil general
je me presente je fait quoi ??
je peux prevenir la caf ou conseil general
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les info
la je vien d apprendre quel a trouver un autre enft a prendre
je lui fait savoir quel etait en faute , elle ne veut pas se fatiguer pour si peux
4jours/semaine 3e /heure + frait repas+d entretien 5h/jours
elle veux 8h ou rien
je lui dois son mois de juin que je paie le5 du mois mais c 2.5 par mois travailler cp je lui paie quand en juin ou juillet
la je vien d apprendre quel a trouver un autre enft a prendre
je lui fait savoir quel etait en faute , elle ne veut pas se fatiguer pour si peux
4jours/semaine 3e /heure + frait repas+d entretien 5h/jours
elle veux 8h ou rien
je lui dois son mois de juin que je paie le5 du mois mais c 2.5 par mois travailler cp je lui paie quand en juin ou juillet
vous lui envoyez en recommandé les papiers et son chèque 2.5 jours ouvrables par mois de travail
ou plus exactement nombre de semaine/4*2.5 jours ouvrables+ 2 cp supplémentaire par enfant de -de 15 ans de l'assmat/6* 4 jours de travail dans la semaine*tarif*heure(jour) = cp a devoir
et envoyer lui une lettre simple ou vous mentionnez simplement que le recommandé qui suit son ses papiers et son chèque.
vous serez couverte
ou plus exactement nombre de semaine/4*2.5 jours ouvrables+ 2 cp supplémentaire par enfant de -de 15 ans de l'assmat/6* 4 jours de travail dans la semaine*tarif*heure(jour) = cp a devoir
et envoyer lui une lettre simple ou vous mentionnez simplement que le recommandé qui suit son ses papiers et son chèque.
vous serez couverte
Contactez la PMI, car elle n'a pas respecter son prévis de départ. Ils peuvent lui bloquer l'accueil du nouvel enfant;Bon courage
merci merci beaucoup je fait sa je la previent demain et dans l heure qui suit je lui envoi tout les papier en ARAVEC SON CHEQUE CERTIFICAT DE TRAVAIL
dois je lui demander un courier comme quoi c elle qui casse le contrat une preuve
vu que c elle je fait pas de solde de tout compte?????
dois je lui demander un courier comme quoi c elle qui casse le contrat une preuve
vu que c elle je fait pas de solde de tout compte?????
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE SANS VOUS JE NE C PAS CE QUE J AURAIS FAIT G TOUT NOTER JE FAIT CA
DERNIERE PETITE QUESTION JE PEUX PRENDRE UNE AUTRE ASST MAT JE REFAIT LES MEME DEMARCHE AUPRES DE LA CAF???
DERNIERE PETITE QUESTION JE PEUX PRENDRE UNE AUTRE ASST MAT JE REFAIT LES MEME DEMARCHE AUPRES DE LA CAF???
bonjour,
votre as-mat doit vous remettre sa démission en courrier recommandé ou en main propre (daté et signé des deux parties) : le préavis peut alors commencer => Ayant dépassé la période légale d'essai (2 ou 3 mois selon le nombre de jours d'accueil hebdomadaires) elle vous doit ce temps de préavis, minimum légal de 15 jours calendaires dans votre cas ; s'il elle ne le fait pas = absence de l'asmat = non rémunération à calculer forfaitairement avec le calcul de la cour de cassation en vigueur) et à déduire des salaires dûs ; si elle est en congés légaux sur la période de préavis, celui-ci est reporté après, donc vous lui devrez les congés acquis jusqu'au 31 mai-10, + les congés acquis sur tous les salaires versés du 1er juin-10 (CP 2010 inclus) jusqu'à la fin du contrat (préavis inclus si payé ou déduit si non fait)
bon courage.
renseignez-vous près de votre fédération d'employeurs la FEPEM ou celle des as-mats (SPAMAF)
votre as-mat doit vous remettre sa démission en courrier recommandé ou en main propre (daté et signé des deux parties) : le préavis peut alors commencer => Ayant dépassé la période légale d'essai (2 ou 3 mois selon le nombre de jours d'accueil hebdomadaires) elle vous doit ce temps de préavis, minimum légal de 15 jours calendaires dans votre cas ; s'il elle ne le fait pas = absence de l'asmat = non rémunération à calculer forfaitairement avec le calcul de la cour de cassation en vigueur) et à déduire des salaires dûs ; si elle est en congés légaux sur la période de préavis, celui-ci est reporté après, donc vous lui devrez les congés acquis jusqu'au 31 mai-10, + les congés acquis sur tous les salaires versés du 1er juin-10 (CP 2010 inclus) jusqu'à la fin du contrat (préavis inclus si payé ou déduit si non fait)
bon courage.
renseignez-vous près de votre fédération d'employeurs la FEPEM ou celle des as-mats (SPAMAF)