Urgent ma nounou me lache du jour au lendemai
bebe
-
profaurabais Messages postés 6 Statut Membre -
profaurabais Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ma nounou ma informer aujourd hui 30.06 a 20h quel ne souhaite plus garder mes deux enfants quel avai depuis 01.02 dernier jour du mois
malgrer le mois de preavis] quel ne souhaite pas faire
que dois je faire
ma nounou ma informer aujourd hui 30.06 a 20h quel ne souhaite plus garder mes deux enfants quel avai depuis 01.02 dernier jour du mois
malgrer le mois de preavis] quel ne souhaite pas faire
que dois je faire
16 réponses
-
-
DE RIEN :)
-
bonsoir
je ne comprends pas quels es la date d embauche ? le 1er fevrier 2010?
une rupture ne se rompt pas comme cela ,il y a une procédure -
oui c le 1/02/10 je lui ai dit quil y avais un preavis elle veux rien savoir
je me presente je fait quoi ??
je peux prevenir la caf ou conseil general -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci pour les info
la je vien d apprendre quel a trouver un autre enft a prendre
je lui fait savoir quel etait en faute , elle ne veut pas se fatiguer pour si peux
4jours/semaine 3e /heure + frait repas+d entretien 5h/jours
elle veux 8h ou rien
je lui dois son mois de juin que je paie le5 du mois mais c 2.5 par mois travailler cp je lui paie quand en juin ou juillet -
vous lui envoyez en recommandé les papiers et son chèque 2.5 jours ouvrables par mois de travail
ou plus exactement nombre de semaine/4*2.5 jours ouvrables+ 2 cp supplémentaire par enfant de -de 15 ans de l'assmat/6* 4 jours de travail dans la semaine*tarif*heure(jour) = cp a devoir
et envoyer lui une lettre simple ou vous mentionnez simplement que le recommandé qui suit son ses papiers et son chèque.
vous serez couverte -
Contactez la PMI, car elle n'a pas respecter son prévis de départ. Ils peuvent lui bloquer l'accueil du nouvel enfant;Bon courage
-
non mymy69 la pmi n'a rien avoir avec les contrats et tout ce qui peut en découler
-
merci merci beaucoup je fait sa je la previent demain et dans l heure qui suit je lui envoi tout les papier en ARAVEC SON CHEQUE CERTIFICAT DE TRAVAIL
dois je lui demander un courier comme quoi c elle qui casse le contrat une preuve
vu que c elle je fait pas de solde de tout compte????? -
non pas de courrier a demandé elle ne voudra pas
-
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE SANS VOUS JE NE C PAS CE QUE J AURAIS FAIT G TOUT NOTER JE FAIT CA
DERNIERE PETITE QUESTION JE PEUX PRENDRE UNE AUTRE ASST MAT JE REFAIT LES MEME DEMARCHE AUPRES DE LA CAF??? -
oui normalement vous avez un feuillet sur le volet social pour arreter avec celle ci
-
-
Ce n'est que 15 jours pour le préavis puisque moins d'un an de contrat.
-
bonjour,
votre as-mat doit vous remettre sa démission en courrier recommandé ou en main propre (daté et signé des deux parties) : le préavis peut alors commencer => Ayant dépassé la période légale d'essai (2 ou 3 mois selon le nombre de jours d'accueil hebdomadaires) elle vous doit ce temps de préavis, minimum légal de 15 jours calendaires dans votre cas ; s'il elle ne le fait pas = absence de l'asmat = non rémunération à calculer forfaitairement avec le calcul de la cour de cassation en vigueur) et à déduire des salaires dûs ; si elle est en congés légaux sur la période de préavis, celui-ci est reporté après, donc vous lui devrez les congés acquis jusqu'au 31 mai-10, + les congés acquis sur tous les salaires versés du 1er juin-10 (CP 2010 inclus) jusqu'à la fin du contrat (préavis inclus si payé ou déduit si non fait)
bon courage.
renseignez-vous près de votre fédération d'employeurs la FEPEM ou celle des as-mats (SPAMAF)