Certificat de non gage
jul34
-
jul34 -
jul34 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une moto le 2 février 2010 , 3 semaine plus tard on me la vole
Je vais a la police pour déclaré le vol
Donc l'assurance me demande une ribambelle de papier don le certificat de non gage pour me remboursé
Au bou d' un mois je vais directement a la préfecture et la a ma grande surprise elle n'est pas déclare volé
Et depuis se jour je fait des allé et venu entre le commissariat ou j'ai déclaré le vol et la préfecture mais a chaque foit on me dit " on peu rien faire "
J'aurai besoin d'un conseil pour pouvoir les faire bouger svp
Ou savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'autre et voir comment il a pu rectifier tout cela
merci
Voila j'ai acheté une moto le 2 février 2010 , 3 semaine plus tard on me la vole
Je vais a la police pour déclaré le vol
Donc l'assurance me demande une ribambelle de papier don le certificat de non gage pour me remboursé
Au bou d' un mois je vais directement a la préfecture et la a ma grande surprise elle n'est pas déclare volé
Et depuis se jour je fait des allé et venu entre le commissariat ou j'ai déclaré le vol et la préfecture mais a chaque foit on me dit " on peu rien faire "
J'aurai besoin d'un conseil pour pouvoir les faire bouger svp
Ou savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'autre et voir comment il a pu rectifier tout cela
merci
A voir également:
- Certificat de non gage
- Certificat de non gage gratuit - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Lorsque vous avez déclaré le vol,
est ce que la police vous a bien remis l'original du récépissé ?
Lorsque vous avez déclaré le vol,
est ce que la police vous a bien remis l'original du récépissé ?
Je suis en train de faire des recherches.
Soit votre véhicule a un problème dans l'enregistrement des véhicules lors de l'immatriculation,
Soit il y a une erreur dans le pv de déclaration à la police,
avez vous vérifié tous les éléments sur la déclaration par rapport à la carte grise ?
Demandez un rendez vous à la préfecture pour régler le problème avec un agent pour le problème.
Soit votre véhicule a un problème dans l'enregistrement des véhicules lors de l'immatriculation,
Soit il y a une erreur dans le pv de déclaration à la police,
avez vous vérifié tous les éléments sur la déclaration par rapport à la carte grise ?
Demandez un rendez vous à la préfecture pour régler le problème avec un agent pour le problème.