Refere de resiliation préalable à LJ
co
-
max 17 Messages postés 156 Statut Membre -
max 17 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'infos
Suite à des impayés, j'ai obtenu le 28/06/2010 en référé la résiliation de bail me liant à mon locataire commerçant (avec effet retroactif au 20/04/2010)
Je suis informée de l'ouverture d'une liquidation judiciaire de mon locataire en date du 22/06/2010 (ouverture de la liquidation avec etat de cessation de paiement en date du 15/06/2010
Quelle procédure est valable a savoir mon bail est il bien résilié de fait? (effet retroactif du référé) ou la procédure de LJ annule t-elle le réréfé
merc i de votre aide
j'ai besoin d'infos
Suite à des impayés, j'ai obtenu le 28/06/2010 en référé la résiliation de bail me liant à mon locataire commerçant (avec effet retroactif au 20/04/2010)
Je suis informée de l'ouverture d'une liquidation judiciaire de mon locataire en date du 22/06/2010 (ouverture de la liquidation avec etat de cessation de paiement en date du 15/06/2010
Quelle procédure est valable a savoir mon bail est il bien résilié de fait? (effet retroactif du référé) ou la procédure de LJ annule t-elle le réréfé
merc i de votre aide
A voir également:
- Refere de resiliation préalable à LJ
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement