A voir également:
- Quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum bourses
- Apl quittance de loyer absente - Forum CAF
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Si vous ne tenez pas vos loyers à jour, la CAF risque de lui verser directement, au moins vous n'en ferez pas autre chose.
Le paiement du loyer est une dépense prioritaire, surtout que lorsqu'on a les aides de la CAF, le montant a payer est réduit, et parfois très faible, donc il n'est pas normal de faire traîner. Je sais qu'il y a beaucoup de tentations dans les prospectus que l'on reçoit dans les boîtes aux lettres, mais il faut faire un choix entre l'indispensable et le superflu, et fair passer les priorités en premier.
Le paiement du loyer est une dépense prioritaire, surtout que lorsqu'on a les aides de la CAF, le montant a payer est réduit, et parfois très faible, donc il n'est pas normal de faire traîner. Je sais qu'il y a beaucoup de tentations dans les prospectus que l'on reçoit dans les boîtes aux lettres, mais il faut faire un choix entre l'indispensable et le superflu, et fair passer les priorités en premier.
nicole
je reçois 27 euros de la caf... pour un loyer de 430.. et je ne regarde pas les prospectus... je me suis retrouvée au chomage.. et quand il faut choisir entre manger et loyer.. ben j'ai pas réfléchi.. c'est vrai.. mais bon, j'assume...
bonjour : Essayez de retrouver un travail, même en interim, ce n'est pas forcément mal, et lorsqu'un employeur se retrouve en face d'un interimaire sérieux et consciencieux, il n'est pas si rare qu'il lui propose un CDI. Cependant vous avez dû avoir des indemnités de chômage qui permettent normalement de tenir le cap un certain temps....