Quittance de loyer

nicole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu de mon propriétaire la quittance de loyer de juillet 2009, aujourd'hui, le 29juin2010. Il signale dessus que je lui dois 2 loyers, que j'ai commencé à rembourser depuis janvier.. est-ce que la caf va supprimer mes aides? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Si vous ne tenez pas vos loyers à jour, la CAF risque de lui verser directement, au moins vous n'en ferez pas autre chose.

Le paiement du loyer est une dépense prioritaire, surtout que lorsqu'on a les aides de la CAF, le montant a payer est réduit, et parfois très faible, donc il n'est pas normal de faire traîner. Je sais qu'il y a beaucoup de tentations dans les prospectus que l'on reçoit dans les boîtes aux lettres, mais il faut faire un choix entre l'indispensable et le superflu, et fair passer les priorités en premier.
0
nicole

je reçois 27 euros de la caf... pour un loyer de 430.. et je ne regarde pas les prospectus... je me suis retrouvée au chomage.. et quand il faut choisir entre manger et loyer.. ben j'ai pas réfléchi.. c'est vrai.. mais bon, j'assume...
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Essayez de retrouver un travail, même en interim, ce n'est pas forcément mal, et lorsqu'un employeur se retrouve en face d'un interimaire sérieux et consciencieux, il n'est pas si rare qu'il lui propose un CDI. Cependant vous avez dû avoir des indemnités de chômage qui permettent normalement de tenir le cap un certain temps....
0