Prêt principale et pret à taux zéro

marron - 28 juin 2010 à 12:32
 marron - 28 juin 2010 à 19:21
Bonjour,

J'ai fais une demande de prêt à taux zéro (prêt MEN accordé aux enseignants qui ont eu une affectation) auprès de la poste puisque c'est les seuls à pouvoir le faire.

Puis je complète avec un prêt principale dans ma banque, étant donné que la poste refuse de financer les frais de notaire et que nous n'avons pas d'apport.

La poste me demande d'avoir en 1er l'offre de prêt principale pour démarrer le dossier du prêt à taux zéro mais ma banque refuse de faire une offre de prêt sans l'offre de prêt de la poste.
Du coup je suis dans une impasse et je risque de passer à côté de ce prêt à taux zéro!
Qui a raison?
Qui doit recevoir l'offre de prêt en 1er est ce la banque du prêt principale ou la poste?

Merci de votre aide!!!

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
28 juin 2010 à 12:35
Est-ce que l'un et l'autre ne peuvent pas faire une attestation d'accord de principe ?
0
Malheureusement la poste refuse l'attestation de ma banque et elle ne veut avoir que l'offre de prêt de ma banque pour lancer mon dossier du prêt à taux zéro. Je suis dans une impasse!
Quelqu'un aurait il une idée pour faire céder l'un ou l'autre pour qu'il m'édite l'offre de prêt?
Merci
0