Inscription au CRPE
Neige_2010
-
Neige_2010 -
Neige_2010 -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je me suis inscrite au CRPE pour septembre 2010 et j'ai eu plusieurs interrogations au moment de remplir le 'questionnaire d'inscription':
- Dans la rubrique "Titre ou diplôme détenu", nous pouvons choisir entre Grade Master et Master, quelle est la différence ?
- Dans la rubrique "profession", je ne sais pas quoi répondre, en effet, je viens d'obtenir mon master 2 en juin 2010, dans quelle catégorie suis-je ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je me permets de vous contacter car je me suis inscrite au CRPE pour septembre 2010 et j'ai eu plusieurs interrogations au moment de remplir le 'questionnaire d'inscription':
- Dans la rubrique "Titre ou diplôme détenu", nous pouvons choisir entre Grade Master et Master, quelle est la différence ?
- Dans la rubrique "profession", je ne sais pas quoi répondre, en effet, je viens d'obtenir mon master 2 en juin 2010, dans quelle catégorie suis-je ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Inscription au CRPE
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
2 réponses
Différence entre Master et grade de master:
Master: Diplome National Universitaire de deux ans d'études après la licence.
Grade Master: Enseignement supérieur de plusieurs formations diverses d'une durée de cinq ans après le baccalauréat.
Donc sur le questionnaire CRPE je répondrai Master
.
(A titre indicatif c'est l'ancien ministre Allègre tant contesté en matière de l'avenir de notre planête, qui en 1999 a institué ce principe des masters).
Christian
Master: Diplome National Universitaire de deux ans d'études après la licence.
Grade Master: Enseignement supérieur de plusieurs formations diverses d'une durée de cinq ans après le baccalauréat.
Donc sur le questionnaire CRPE je répondrai Master
.
(A titre indicatif c'est l'ancien ministre Allègre tant contesté en matière de l'avenir de notre planête, qui en 1999 a institué ce principe des masters).
Christian