Resiliation de bail aprés baisse de revenu
leatheo12
-
leatheo12 -
leatheo12 -
Bonjour,
mon mari et moi on loue une maison non meublée et suite à ma reprise de travail à temps partiel après une maternité et à un changement de travail de mon mari, le loyer est devenu trop lourd pour nous ..on a du se faire preter de l'argent pour payer des loyers en retard car il nous menacait de l'huissier..
on souhaite déménager rapidement pour moins cher, car on a des soucis financiers
quelle peut etre la solution pour ecourter le delais de préavis?
merci de vos réponses!!
mon mari et moi on loue une maison non meublée et suite à ma reprise de travail à temps partiel après une maternité et à un changement de travail de mon mari, le loyer est devenu trop lourd pour nous ..on a du se faire preter de l'argent pour payer des loyers en retard car il nous menacait de l'huissier..
on souhaite déménager rapidement pour moins cher, car on a des soucis financiers
quelle peut etre la solution pour ecourter le delais de préavis?
merci de vos réponses!!
A voir également:
- Resiliation de bail aprés baisse de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
Demandez le a votre propriétaire, il aura surement un intéret a vous laisser partir et a relouer plutot que vous laissez là un certain temps avec un gros risque de loyer impayé.
donc...
enfin, on va repasser à l'agence avec la lettre de la banque prouvant nos soucis d'approvisionnement de compte et donc de règlement de factures, on verra bien..
mais c'est gentil pour vos conseils.